Devenir propriétaire

Melanie10300 - Modifié par Melanie10300 le 22/07/2011 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 20:55
Bonjour,

J'aimerai savoir si mon conjoint et moi nous pouvons obtenir un crédit pour acheter une maison et a peu près quelle somme nous aurons le droit sachant que :
- Nous avont 24 et 22 ans;
- En cdi tous les deux;
- Son salaire est de 1400 € net par mois;
- Mon salaire est de 1100€ net par mois.

Et comment trouver un courtier et combien ça couterai d'en prendre un?

Je vous remercie beaucoup de vos réponses.

Bonne soirée.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 02:24
bonjour : A votre place, j'irais tout d'abord voir mon banquier, et puis, j'irais en voir au moins deux autres, et je comparerais les propositions.

Si une proposition est nettement plus intéressante que celle de mon banquier, je retournerais le voir, et lui ferais part de la meilleure proposition obtenue, et si vous êtes des clients sérieux qui gèrent bien, il s'alignera, c'est sûr...

Et bien sûr, vous verrez combien vous pouvez emprunter et pour quelle durée, le prêt à taux zéro si c'est pour un premier achat etc...

Et il faut aussi regarder les annonces pour voir ce que vous souhaiteriez acheter et voir si c'est possible.
1
Bonjour,

Et bien, moi je vis seule avec un enfant et a 3 reprises j'ai su acheter a mon nom toute seule avec un seul salaire.
Cela va faire mnt un an que je viens d'acquérir ma petite maison, tjrs avec le même courtier qui négocie pour moi le meilleurs taux....
Donc il y a tjs moyen, il suffit de s'entourer des bonnes personnes.

Bonne chance
0
Melanie10300
24 août 2011 à 11:17
ca y est on a eu une reponse d'une banque qui nous a accordé le pret on est trop heureux!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 20:55
nous sommes très heureux pour vous.
0