Les discussions
Demande de rembourser au bout de 14 ans
Bonjour, une societè de credit me reclame la somme de 5867.13 euros pour un emprunt de 1823.13 ,qui a etait fait en 1997,credit a la consomation ,j ...
Abus de confiance
Bonjour, Pour un crédit pour l'achat de machines ,j'ai signé un contrat à une banque et j'ai signé 12 billets à ordre Chaque trimestre un billet ...
Remboursement des frais bancaires
Bonjour, J'aimerais savoir si deux comptes (celui de mon mari et notre compte joint) sont dans le négatif depuis plusieurs mois, on peux demander...
Cheque forcé
Bonjour, Voici mon probleme, je dois 2 loyer a mon proprietaire, celui ci ai venu me menacer d etre brutale si je ne lui fesait pas un cheque tout d...
Fonctionnement d'un découvert à la banque
Bonjour, ma question risque de vous paraître bête mais bon. Alors voilà dit ci quelques jours je risque d'être à découvert à la banque postale de 40 e...
Commissions cb
Bonjour, LJe suis commerçant et voudrais savoir si le taux de commissions perçu par la banque peut augmenter ? Je m'explique : après avoir payé 0,45...
Je donne ma part a mon ex, il refuse
Bonjour, Cela fais 7 ans que j 'ai acheter une maison (50% chacun) crédit aussi . mais cela fais 6 ans qu on est séparé et que mon ex vie dans la ma...
Faux changement d'adresse ??!!!
Bonjour, je suis cliente du Crédit Agricole. Il y à un an j'ai changé d'adresse et leur ai fais parvenir un justificatif. Voyant que je ne recevais ...
Pret en devise chf
Bonjour, mon mari et moi même avons souscrit un pret en devises en 2005 pour l achat de notre résidence principale. Mon mari étaiT frontalier a l époq...
Colon cleanse quelle arnaque
Bonjour, j'ai commander il y a quelques temps via facebook le colon cleanse et aujourd'hui ils me prélèvent des sommes folles alors que je n'ai dema...
Carte bancaire refusee
Bonjour, quelqu un peut il m eclairer un peu ca fait deux mois que ca dure ma carte bancaire est systematiquement refusee pour les reglements en ma...
Fichage
Bonjour, ma femme est fiché depuis juin a la banque de france ai je droit a un credit
Pret a taux zero mais impossible avoir dpe
Bonjour, je vais acquérir un appartement très bientôt ( offre d'achat acceptée aujourd'hui) et l'agent immobilier m'a donné le compte rendu du diagnos...
Comment gérer mon divorce ?
RésoluJ'ai reçu mon jugement de divorce et monsieur a gardé la maison, un crédit dessus, et là je reçois courrier du Crédit foncier me fichant à la Banque d...
Découvert inclus dans plan de surendettement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de rembourser un plan mais voilà le CIC ne respecte pas celui-ci, je m'explique: Un virement a été effec...
Delais pour un virement bancaire
Bonjour, Ma maison qui est loin de mon lieu d'habitation a été vendue par procuration vendredi dernier. J'avais lors de l'envoi d'une procurat...
Caisse d'epargne
Bonjour, Je voulais savoir si le depot dargent est obligatoire des louverture du compte ? Merci... Euh je connais pas vraiment. Desolee si mon pos...
Demande de rachat de credit
Bonjour, je suis ficp , j'aurais souhaite faire une demande de rachat de pret pourriez vous m'aider
Faire d'un compte d'épargne un compte courant
RésoluBonjour, J'ai une question assez importante à poser, il est question de savoir si je peux changer mon compte d'épargne que j'ai depuis plus de 15 en...
Echance carte visa
Bonjour, l'échance ne me convient pas car je ne suis pas en France à bonne date - comment faire modifier l'échance et à qui demander si ma banque fr...
Site marchand injoignable
Bonjour, J'ai commandé des CD's sur Internet le 6 juin, livraison prévue 1 semaine après la commande. J'ai essayé de joindre le site marchand dura...
Prêt professionnel à l'étranger
Bonjour, Nous souhaitons racheter un fonds de commerce. Nous ne pouvons emprunter auprès des banques françaises car pas d'apport. un courtier europée...
Assurance maison
Bonjour, j'ai fais un petit emprunt auprès du c mutuel pour acheter ma maison; j'ai été assuré d'office à ACM vie! lorsque j'ai voulu faire valoir m...
Transfert titres
RésoluBonjour, Bonjour, marie sous regime separation de biens j ai ouvert un compte pea au nom de mon epouse et un au mien;je desire recuperer les titr...
Decouvert autorise : commission d'interventio
Bonjour, ma mere de 91 ans est une cliente fidele de la caisse d'eparrgne de nimes guizot; suite à un oubli dans le virement de sa retraite , elle s...
Remboursement anticipé et frais en plus
Bonjour, Sofinco me réclame 4% d'indémnités lisant bien mon contrat ils sont dans les règles à part (2 clauses qui se contredisent) bref j'ai fini p...
Rachat de crédit suite à divorce
Bonjour, je suis entrain de divorser de mon mari et avions contracter un prêt auto qu'il a racheté car il conserve la voiture. est-ce vrai qu'i...
Frais de banque abusif aidez moi
Bonjour, voilà j'ai 20 ans et je suis au crédit agricole, j'ai un découvert autoriser de 250€ par moi mais quand j'ai besoin je leurs demande un pet...
Pb cheque delai d'encaissement scandaleux!!!!
RésoluBonjour, J'ai déposé un cheque de 31 000€ sur mon compte au credit mutuel, mon agence me dit qu'elle bloque cette somme 30 jours pour s'assurer ...
Crédit à taux zéro caisse d epargne
Bonjour, A propos du crédit à taux zéro, il y a quand meme l'assurance à payer et un euro en plus par mois, je ne sais plus pourquoi. Est ce vr...
Part salaire inssaisissable
Bonjour, Je suis en situation de surendettement, mais j'ai tout de meme voulu réclamer une partie de mon salaire pour pouvoir vivre un minimum. Cepe...
Comment recuperer l argent que j ai verse pour payer cette maison?
j ai payer avec mon pere la maison ou il vit toujours mais etant en surrendetement j ai besoin de cet argent que puis je faire?
Prêt accepté puis refusé
Bonsoir Je suis alle au CREDIT agricole pour obtenir un PRET immobilier et des la 1ere visite c'etait bien parti puis des le 2eme rdv. On a negoc...
Les dettes peuvent elles etre effacées?
Bonjour, J'ai un ami qui se retrouve dans une situation financière très difficile et je souhaite vous demander conseil. Cet ami a contracté environ...
Comment declare interets percu
Bonjour, EN 2007, lorsceque j habitais a londre, jai ouvert un placement en GB fixe pour 2 annees qui me rapporte des interets seulement a la maturit...
Changement d'adresse
Bonjour, J'éspère sincèrement que vous allez pouvoir me renseigner. J'ai voulu m'adresser au permanence gratuites des tribunaux administratifs mai...
Compte cloturé et versé à un tiers
Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre l'informant que son livret A a été clôturé à l'initiative de sa banque (et sans préavis), et le sold...
Pas de courtiers en crédit ici
Résolu/FerméBonjour, Je constate que sur ce forum sévissent des courtiers en crédit qui, sous couvert " d' aider " les gens en difficulté, leur proposent de...
Délai de souscription entre deux credits
Bonjour, Ma belle mere a souscrit des emprunts style Cofidis et autres.Elle a vendu sa maison pour combler ses dettes. Il nous semble qu'elle se r...
Découvert de 1 000 €
Bonjour, je vien tout juste de demenager et cela ma mis a decouvert de 1000 euro ;nous travaillons tout les deux mais on a du mal a remonter se dec...
Victime d'un crédit invalide a 80 %
Bonjour, j ais fais un crédit au c.i.c de 5000 euros en cumulant le salaire de ma compagne et moi.Malheureusement ont c est séparer.le crédit est a mo...
Abus de la banque
Bonjour, ma mère vis hors département sa banque c'est autorisé des prélèvement sur son compte vers le compte de ma grand mère .Ma mère n'a jamais sign...
Revenus mensuels
Bonjour, Si je dispose d'un capital de 15 millions d'euros, quels sont les revenus mensuels bruts que je peux attendre ?
Frais bancaire pour atd d'un compte de rmiste
Bonjour, Qelqu'un peut-il répondre par oui ou par non (avec justifications) à la question suivante? La banque peut-elle facturer des frais pou...
Virement belgique to compte ing goto18
Bonjour, je voudrais savoir si je peux recevoir un virement sur mon compte ING goto18 de la part d'un autre compte qui n'est pas de ma famille. (Pour ...
Renseignements sur compte titres bloqué
Bonjour, bonjour a vous, je viens ici vous expliquer un gros problème que je rencontre avec la société générale en bretagne. Voici mon mari a eu...
Rachat de credit
Bonjour, Actuellement je possédé un crédit de 2630 euros a taux 5.6 % au CMB je souhaiterais faire racheter ce crédit car j'ai changer de banque pou...
Contentieux et frais exorbitants
Bonjour le contentieux d une banque a t il le droit de prendre 14% de taux d interets j ai rembourse la somme due 2600 euros et je me retrouve avec...
Codes bic, iban, banque, guichet
Bonjour, Comment trouver le code BIC d'une banque au Portugal en ayant le code Iban, le nom de la banque, mais pas la ville (localisation de l'agenc...
Mon pel disparu???
Bonjour, habituellment, lorque je consulte mes comptes au distributeur de la caisse d'épargne, tous mes comptes apparaissent, y compris mon PEL. E...