Les discussions

Loi lagarde, crédit et dossier surendettement

Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement depuis 2005 jusqu'en 2013,avons reçu une attestation de la banque de France comme quoi sommes d...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
isaseb

Plan de surrendettement

Résolu

Bonjour, depuis le 29 mars 2003 j ai un dossier de surrendettement en cours! a ce jour je n ai aucun retards au niveau de mes creanciers! avec l un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Marquis de carabas

Annulation de crédit

Bonjour, apres l,achat ,un apartement il a 3 mois j,ai devrait signer le 25 juin e voilat que l,agence m,anonce la banque a accepte dabord le credit...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
julia

Juge rend sa décision concernant prp

Bonjour, Voilà ce qui écrit : Le juge de l'exécution statuant publiquement........ : - Rejette la contestation de la société CREDI*** -Renvoie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Autorisation découvert sans document écrit

Bonjour, Mon mari est actuellement en arret maladie, il est artisan, sans employés. Sa banque vient de me prévenir qu'il est en interdit bancaire. A...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Delai virement banque postale

Bonjour, Une petite question toute simple , s'avais vous le temps que mais un virement pour se faire a la banque postal . Un petit exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Christophe

Virements d'une banque à l'autre

Bonjour, je m'appelle Laure, et je commence mes premiers pas dans les démarches financières. En effet, je suis titulaire d'un Livret Mozaic au Crédit...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Opposition compte

Bonjour, Mon compte est bloquer par rapport a une amende de 375 euros que je ne n'ai pas regler comment faire pour debloquer mon compte ? En vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, Lors de la vente de notre voiture, le réglement c'est fait par chèque bancaire. Il a bien été viré sur notre compte. Un mois après l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Demande de remboursement

Bonjour, je me suis fait volé mon portefeuille qui contenait ma carte-bancaire carte bancaire et le temps que je fasse opposition, les voleurs m'ont...

Germain

Vente de ma maison

Bonjour, je veux vendre ma maison, les banque acceptent elles de stopper le paiemnt de la mensualité de remboursement du pret hypothécaire pendant l...

Germain

Depot especes

Bonjour, Je vais faire une dépôt de 4000 euros sur compte courant Caisse Epargne. L'origine des fonds me sera-t-elle demandée ? Merci de votre ré...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Révocation prélèvement automatique

Bonjour,je résilie mon offre internet et je veux révoquer le prélèvement automatique sur mon compte et vu l'article 2004 du code civil comme indiqué s...

maya452

Montant du timbre fiscal pour chèque impayé

Bonjour, Quel est le montant du timbre fiscal à régler pour un chèque impayé de 38 € ? Je vous remercie de votre réponse. C.R.

Lelfe.

Ouverture de compte

Bonjour, Je possède déjà un compte à la banque postale , j'aimerais savoir s'il est possible d'en ouvrir un deuxième toujours à la même banque? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
violette

Carte swing retrait minimum

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais avoir une carte swing. J'aimerais savoir si il y a un retrait minimum chaque semaine ou chaque mois, et si on pe...

priscillia28

Domiciliation bancaire

Bonjour, j ai signer un pret immobilier sur 25 ans a la ce . a ce jour j ai refais un pret auto dans une autre banque(donc changement de domicilia...

irenicus62660

Je ne peux pas payer

Bonjour, j'ai fait un credit de 7000€ mon mari etait co emprunteur en liquidation judiciaire on me reclame cette somme ce credit je l'ai fait en 20...

prosper56

Message au modérateur

Je reviens au message de julie53 auquel je tente de répondre. Il est impossible de le faire, le système répond "Veuillez ne pas écrire en majuscules" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
M@thew

Frais de remboursement anticités

Bonjour, Nous avons contracté un prêt auprès de notre banque afin de rembourser notre crédit immobilier et prêt personnel afin de ne faire qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
patal34

Somme bloquée

Bonjour, j'ai bloqué une somme d'argent afin de pouvoir honoré des chèques qui avaient été rejeté. quelques temps après mon compte était débiteur et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
prosper56

Frais malgre la transparence sur la situation

Bonjour L annee derniere le credit agricole ma pris 1500 euro de frais suite a dses pertes de salaire malgre ma franchise vis a vis de la situation ...

prosper56

Offre de prêt et obligation de clôture...

Bonjour, je suis très inquiète, car avec mon ami nous venons de vendre notre appartement pour racheter un autre bien. Le premier prêt était au CSF...

Germain

Demande de remboursement gmo

Bonjour, J'ai un contrat gmo poste avenir de plus de 10 ans . Je veux récupérer la totalité de ce contrat , par chèque, bien entendu, sans aucun fr...

Germain

Procuration bancaire pour la suede

Bonjour, mon pere a un compte en suede avec des action de société. Il a une maladie d'alzheimer mais il peut encore allez chez un notaire en france ma...

GBAT

Pas assez endetté?!?!?!

Bonjour, j'ai essayé de faire un prêt chez un concessionnaire automobile pour l'achat d'un véhicule. Ce concessionnaire offre la 2e chance au crédit. ...

magnésium

Envoi de chèquiers

Bonjour, Ma banque m'a faire parvenir des chèquiers, alors de j'étais interdit d'emetre des chèque. En a t elle le droit?

Germain

Soucis avec sté de recouvrement

Bonjour, en début , d'année j'ai eu un rappel pour un crédit que je n'avais pas payé depuis 2007, j'ai signalé par courrier que la somme demandée 70...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sorciere04

Prêt étudiant en angleterre: intérêts ou pas?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur le point de faire un prêt étudiant en Angleterre car je vais faire un master PGCE pour être professeur de ...

58Sab

Délais légaux de virement

Bonjour, quels sont les délais légaux pour un virement de la banque postale sur un compte bancaire veuillez préciser si possible les référence...

Germain

Arnaque location appartement

Bonjour, J'ai eu affaire a ce type d'arnaque. J'ai fait un mandat cash urgent de 1000 euros pour un appartement. Le lendemain j'ai été le récupére...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
laure

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

Bonjour, je ne sais ni quand ni comment le débiteur de ma carte bleue a pu me soutirer 500€ plus 40 à londres ce qui a interpelé ma conseillère. ...

^^Marie^^

Erreur date naissance sur prêt immobilier

Bonjour, Nous venons de voir que nous avons fait une erreur sur ma date de naissance dans l offre de prêt signée et remise a la banque. Quelle incid...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Ricos

Urgent rachat d'une societe

Résolu

Bonjour, ma femme et moi travaillons dans un centre de plongee depuis des annees, nous sommes les responsables de ce club avec plusieurs employes. Les...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fabfabulon

Svp panique/avis saisie cpte par huissier

Bonjour, Je sollicite auprès d'une ou des personnes ayant des connaisances concernant "demande de titre permettant, la saisie attribution de vos com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
irenicus62660

Carte mandarine

Bonjour, je voudrez savoire combien jai dans ma carte mandarine merci le me le faire savoire.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marquis de carabas

Frais sur utilisation standard

Bonjour, Depuis septembre 2009, la société générale m'a bloquée mon compte alterna, donc je ne l'utilise plus, mais continue à rembourser. Jusque là...

marquis de carabas

Transaction annulée et débitée

Bonjour, j'ai eu la surprise de voir que lors d'un achat à l'étranger un de mes achats a été débité 2 fois. Je me souviens de cet achat car lors du...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
patal34

Perdu dans toutes ses explications

Bonjour, quand je consulte mon releve de baénque accord . il es ecris virement au 19 juin ... mais c viree ou cett argent sur le ccarte accord ou sur ...

marquis de carabas

Sans nouvelles de ma conseillere!!!

Bonjour, ça fait 15 j que je laisse des messages vocaux et des mails à ma conseillère mais elle ne me rapelle ou répond jamais! J'ai eu un rdv avec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
*guss*

Maman sans emploi besoin de votre aide svp.

Bonjour, Je suis maman solo d'un enfant de 4 ans, sans emploi pour le moment et donc au RSA. Ce mois ci, j'en suis consciente, j'ai fais l'erreur...

katy902101

Carte bancaire

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte bancaire s'est trouvée bloquée. Mon banquier du crédit agricole l'a débloquée samedi dernier. A...

gigi56

Pret notaire

Bonjour, Je suis actuellement proprietaire d'un bien immobilier d'une valeur de 250000 € financé pour moitié par un pret hypothequaire. Suite à un d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lucini

Erreur de montant lors du débit d'un chèque

Bonjour, J'ai fait un chèque à un tiers il y a 3 semaines et comme je ne le voyais toujours pas débité sur mon compte, j'ai demandé à ce tiers si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Débit bizarre urgent.

Bonjour, j'ai été débité de 104€ sur mon compte d'un certain UPEP Acces, quelqu'un c'est ce que c'est?

Utilisateur anonyme

Combien de temps accept dossier surendetement

Bonjour, Mon ex mari est dans une situation catastrophique, il est bord du gouffre et a des idées suicidaires, il a demandé a des maisons de rachats...

prosper56

Recuperer les versements d un predica

Bonjour, ayant de gros soucis financiers et de découvert je souhaitais fermer mon contrat PREDICA (il date de moins de 2 ans ) , récupérer le ca...

Germain

Chèque, dette et témoin

Bonjour, Mon ex concubin a reconnu verbalement sa dette de 35 000 euros vis à vis de moi en présence de notre fille commune. Il s'est engagé à m'env...

Germain

Suspendre un credit immobilier pour 3 mois

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. J'ai pu acquérir ce bien seulement à titre locatif. C'est à dire que le loyer couvre ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

2e crédit refusé par ma banque

Bonjour, Je souhaite faire un crédit auto mais j'ai déjà un crédit que j'avais fait pour des meubles. Je paye régulièrement mon crédit et pourtan...

Germain
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000