Pret pas debloqué mais commence a payer les a

Résolu
anthony - 31 août 2011 à 21:16
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 1 sept. 2011 à 08:12
Bonjour,
j'ai signé un credit au credit mutuel.J'ai renvoyé l'offre de pret et je suis dans le délais de 4 mois ou si je ne débloque pas d'argent pendant ce délai,le contrat devient caduque.Le probleme,c'est que je me suis apercu que les assurances du pret pour moi et ma compagne sont retiré tout les mois sur notre compte.J'ai telephoné a la banque pour savoir si il y avait un probleme mais apparement,non,c'est normal.Alors,est ce normal ou non?

3 réponses

bonsoir,c'est un crédit immobilier que vous avez fait?si oui c'est normal que les assurances sont déjà prélevées même si le prêt n'est pas encore débloqué. Imaginez qu'il vous arrive malheur avant la signature de la vente?
Après si c'est pour un autre prêt je ne sais pas
0
bonjour,
oui c'est un pret immobilier.Le truc c'est que si mon permis de construire n'est pas accepté,mon contrat devient caduque et la j'ai vraiment payer pour rien....
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
1 sept. 2011 à 08:12
Les assurances courent à partir du moment où vous avez accepté l'offre de prêt.
0