Pret pas debloqué mais commence a payer les a
Résolu
anthony
-
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé un credit au credit mutuel.J'ai renvoyé l'offre de pret et je suis dans le délais de 4 mois ou si je ne débloque pas d'argent pendant ce délai,le contrat devient caduque.Le probleme,c'est que je me suis apercu que les assurances du pret pour moi et ma compagne sont retiré tout les mois sur notre compte.J'ai telephoné a la banque pour savoir si il y avait un probleme mais apparement,non,c'est normal.Alors,est ce normal ou non?
j'ai signé un credit au credit mutuel.J'ai renvoyé l'offre de pret et je suis dans le délais de 4 mois ou si je ne débloque pas d'argent pendant ce délai,le contrat devient caduque.Le probleme,c'est que je me suis apercu que les assurances du pret pour moi et ma compagne sont retiré tout les mois sur notre compte.J'ai telephoné a la banque pour savoir si il y avait un probleme mais apparement,non,c'est normal.Alors,est ce normal ou non?
A voir également:
- Pret pas debloqué mais commence a payer les a
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
3 réponses
bonsoir,c'est un crédit immobilier que vous avez fait?si oui c'est normal que les assurances sont déjà prélevées même si le prêt n'est pas encore débloqué. Imaginez qu'il vous arrive malheur avant la signature de la vente?
Après si c'est pour un autre prêt je ne sais pas
Après si c'est pour un autre prêt je ne sais pas