Ancien fiché bdf

tony82 - 1 sept. 2011 à 10:40
 thesi08 - 1 sept. 2011 à 11:25
Bonjour,
chers amis,

je ne suis plus fiché Banque de France ni autre mesure concernant des emprunts depuis le début de l'année 2011...
Et pour une raison de séparation, je dois me remeubler, etc etc...
j'ai donc fait la demande à plusieurs organismes bancaires de crédit à la consommation ou prêt personnel, seul deux m'ont émis un acoord favorable de princinpe de suite sous réserve d'obtention et de verifications des justificatifs demandés....
Le problème ne se trouve pas à ce niveau !!! d'autres organismes m'ont directement téléphoné pour me signifier un NON catégorique...et pour seul motif mais Monsieur s'il ne vous le savez pas ??? demandez à votre banque !!! vous n'étiez pas fiché BdF il y a un an environ ???
je vous demande donc chers amis de me renseigner et de m'indiquer combien de temps même après disparition des fichiers Banque de France (attestation en ma possession !!) je suis encore sous l'étiquette "Ancien Fiché Banque de France" visible sur diverses bases de données bancaires ou encore listing caché ?????
merci pour vos réponses...

1 réponse

J'ai le même problème mais jusqu'à présent je n'ai eu que des réponses négatives à mes demandes de prêt pourtant d'un faible montant (c'est pour les frais d'un déménagement). On paye vraiment longtemps les conséquences de nos bêtises et pourtant je suis devenue sérieuse pour mes finances, comme je l'ai jamais été...
0