Pret pour travaux

mherzi - 1 sept. 2011 à 18:23
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 1 sept. 2011 à 19:36
bonjour, j'ai besoin d'un prêt pour faire des travaux chez moi pour le bien être de mes enfants. Je désire avoir un contrat en bon et du forme et non trafiqué avec frais de dossier, de notaire et d'envoi compris dans le prêt et non de faire une avance d'argent. Un contrat comme dans toutes les banques. Pourquoi tous les prêteurs privés de ce forum sont de Cotonou ? On ne peut pas les avoir au téléphone ni par courrier, on peut juste leur envoyer des mails. Je me méfie et j'ai très peur des arnaques. Pas sérieux s'abstenir.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
1 sept. 2011 à 19:36
Bonjour mherzi,

"Pourquoi tous les prêteurs privés de ce forum sont de Cotonou ? "

Je ne comprends pas votre remarque...Il y a des prêteurs privés sur ce forum ?...

A priori vous demeurez au Bénin, vous avez raison de vous méfier des "prêteurs privés...."...

Adressez vous a une banque ou un organisme financier qui a pignon sur rue à Cotonou ou ailleurs au Bénin....

Je vois là une liste qui vous intéressera peut être

http://cncbenin.com/portail/bq/banques.htm

Peut être pouvez vous obtenir un micro credit ?

Cdt
0