La banque a clôturé mon compte sans mon avis
Boubou
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31 août 2011 à 16:46
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 31 août 2011 à 16:56
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*guss*
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31 août 2011 à 16:56
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Bonjour Boubou,
Votre changement d'adresse, n'a rien à voir avec la clôture du compte.
Le problème doit être autres ex:( manque de mouvement sur celui-ci).
Vous écrivez au siège de la banque, en expliquant vos soucis.
Ils vont intervenir et vous aurez des explications, plus cohérentes.
Cdlt.
Votre changement d'adresse, n'a rien à voir avec la clôture du compte.
Le problème doit être autres ex:( manque de mouvement sur celui-ci).
Vous écrivez au siège de la banque, en expliquant vos soucis.
Ils vont intervenir et vous aurez des explications, plus cohérentes.
Cdlt.
Tu réclame ton chèque et tu leur dit de virer immédiatement l'argent du compte clôturer sur un compte à toi (fournis le rib).
Si il te dise que l'argent leur appartient ce n'est pas vrai. Il ne peut appartenir que à l'état que au bout de 30 ans. Si ils te font ce coup la, tu leur indiques que si il n'exécute pas immédiatement, tu averti :
- la banque de France
- le siège social
Tu dépose plainte pour escroquerie.
Bien entendu avant tous sa tu leur envoi un LRAR en leur laissant 15 jours (l'indiquer sur la lettre).
Si il te dise que l'argent leur appartient ce n'est pas vrai. Il ne peut appartenir que à l'état que au bout de 30 ans. Si ils te font ce coup la, tu leur indiques que si il n'exécute pas immédiatement, tu averti :
- la banque de France
- le siège social
Tu dépose plainte pour escroquerie.
Bien entendu avant tous sa tu leur envoi un LRAR en leur laissant 15 jours (l'indiquer sur la lettre).