La banque a clôturé mon compte sans mon avis

Boubou - 31 août 2011 à 16:46
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 31 août 2011 à 16:56
Bonjour,
Ma banque a ferme mon compte bancaire parce que j'ai changé d'adresse. Je n'étais même pas au courant, mon compte était créditeur j' avais encore plus de 30000€ et j'ai récemment encaissé un cheque. Mais celui ci n'est pas sur mon compte puisqu'il est clôturée. Comment je fais pour récupérer l'argent du cheque?? Ma conseillère ne veut rien me dire. Elle ma très mal accueillie elle a dit que je n'avais qu'à venir pour lui donner le changement de domicile mais je lui avais déjà donnée l'année dernière. C'est pas ma faute si ils ne l'ont pas pris en compte.
Alors maintenant je suis dans le pétrin Le cheque est d'un gros montant
Est ce qu'il y a moyen de voir avec le siège de la banque? Car il s'avère difficile d'avoir des renseignement auprès de mon agence.

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
31 août 2011 à 16:56
Bonjour Boubou,

Votre changement d'adresse, n'a rien à voir avec la clôture du compte.
Le problème doit être autres ex:( manque de mouvement sur celui-ci).
Vous écrivez au siège de la banque, en expliquant vos soucis.
Ils vont intervenir et vous aurez des explications, plus cohérentes.
Cdlt.

1
J'ai oubliée de préciser que c'est la banque populaire
0
Tu réclame ton chèque et tu leur dit de virer immédiatement l'argent du compte clôturer sur un compte à toi (fournis le rib).

Si il te dise que l'argent leur appartient ce n'est pas vrai. Il ne peut appartenir que à l'état que au bout de 30 ans. Si ils te font ce coup la, tu leur indiques que si il n'exécute pas immédiatement, tu averti :
- la banque de France
- le siège social

Tu dépose plainte pour escroquerie.

Bien entendu avant tous sa tu leur envoi un LRAR en leur laissant 15 jours (l'indiquer sur la lettre).
0
Ils ont clôturé un compte avec un solde de 30 000 € ???
0
Ils sont un peu dingue même si l'adresse n'est plus la bonne.
0