Conseil svp!!!!!

loulou - 1 sept. 2011 à 17:49
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 1 sept. 2011 à 18:58
Bonjour,
HELP!!!j'ai souscris à un credit Cetelem il y a environ 12 ans,suite à un divorce et vente maison,c'est un avocat qui s'etait occupé de toutes les transactions suite à la vente ,et tout les organismes ont été payés sauf aparement Cetelem puisque ils se sont plus jamais manisfesté et avec tout ce que découle d'un divorce,on oublie,bref,d'un montant de 7000 eur déjas gonflé d'intérét,la scp MAROTTE à Calais m'assigne à regler avec 10 ans d'interet; car ya eu visiblement tous les ans un jugement; la somme de 13000 eu!!!!!!!!Ne me dites pas que pendant tout ce temps ils aurait pas pu me prévenir,pour moi ils laissent VOLONTAIREMENT les dossier trainés pour monter à des sommes INACCEPTABLES!!!!! Quels sont mes droits? sachant bien que de toute façon j'y échaperais pas,comment peut on faire baisser les intéréts?j'ai quelques infos mais j'aimerais les aprofondir..et la date?y a t'il prescripton?Merçi à tous!!!!!!DES CHACALS!!!!!!!ya pas d'autres mots!!!!!!

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 845
1 sept. 2011 à 18:45
Bonjour loulou,

Si le CETELEM ne vous a jamais rien réclamé depuis 1999 /2000 il y a prescription

Déjà en 2002/2003 il y avait prescription.

Il ne peut pas y avoir de jugement tous les ans, comme vous dites.... Tout cela n'a pas de sens.

Cet huissier de Calais : ( Merci de preciser si vous demeurez à Calais OUI ou NON)

1) Vous a-t-il adressé un courrier ordinaire (60 centimes) vous expliquant que vous devez XXXX milliers d' € et que si vous ne payez pas vous allez être assignée etc...

2) Vous a-t-il adressé une assignation a comparaitre devant le Tribunal de XXXX telle date à telle heure ? ( A ce moment là il s'agit d'un document émanant du greffe du Tribunal XXXX , le role de l'huissier est de vous délivrer ce document (assignation).

Dites moi déjà si il s'agit du 1 ou du 2

A suivre

Cdt
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
Modifié par Tilini le 1/09/2011 à 19:12
0