Frais à ma charge ou pas ? caro - Dernière réponse le 1 sept. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai envoyé un chèque de 80 € en belgique et ils m'ont dits qu'il y avait des frais de 18,15€, mais je me suis renseigné à ma banque ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de frais à ma charge.. Je ne sais pas lequel à raison.. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tilini C'est votre créditeur va recevoir 80 - 18.,5 = 61,85 € nets. Votre banque ne débitera votre compte que du montant du chèque. Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 frais de mise a la route voiture d'occasion saisie mediateur ou tribunal ? dav6913 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tilini C'est votre créditeur va recevoir 80 - 18.,5 = 61,85 € nets. Votre banque ne débitera votre compte que du montant du chèque.