CARPA SEQUESTRE - ou trouver le texte de loi?

clairelem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 11:53
clairelem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 14:03
Bonjour,

J'ai lu avec interet ces questions, et on lit beaucoup de reponses differentes, mais je ne trouve nulle part OU est ecrit la loi / les statuts / ou quoi que ce soit sur le delai LEGAL impose sur la CARPA - il doit y avoir un delai maximum sous lequel ils doivent verser le reliquat de ventes ?
Merci de votre reponse,
Cordialement
Claire
A voir également:

2 réponses

bonjour

article 3 des statuts CARPA
http://www.juristique.com/portail/articles-279.html
1
clairelem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 14:03
Merci beaucoup Forma, mais en principe les fonds y sont depuis que l'acquereur de la maison aux encheres a paye le solde, c'est a dire au debut de la procedure (et meme le 5 novembre 2010), la demande pour me payer le reliquat a eu lieu le 18 aout, apres homologuation par le Tribunal. Est ce que la CARPA a un mois (maximum) pour me payer le reliquat, a partir de cette date ? Et s'agit-il d'un mois, donc 21/22 jours ouvrables ... Merci beaucoup (Forma) d'avoir pris le temps de repondre et de lire, vous m'aidez beaucoup avec ce soutien.
Cordialement
Claire
0