Erreur de virement sur mon compte bancaire

MH - 2 juil. 2011 à 19:45
 Quebecois - 3 sept. 2011 à 07:11
Bonjour,
Il y un an j'ai travaillé dans une société ou je suis resté une semaine et demi , j'ai été payé pour les heures que j'ai faite.
La semaine dernière je reçois une somme d'argent de cette société alors que je n'y suis pas retourné la personne en question avait demander un accompte mais la somme a été virée sur mon compte .

Que dois-je faire ?

5 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
2 juil. 2011 à 19:49
Bonjour
Leur signaler et leur renvoyez leur virement par cheque ou autre, à voir avec eux
1
Oui pour le signaler, mais demandez et attendez les instructions de votre employeur. La comptabilité ça ne s'improvise pas, si vous renvoyez une somme il se peut que ce ne soit pas la bonne, qu'elle soit réceptionnée par un autre service, etc...
1
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
4 juil. 2011 à 22:41
Bonjour,

Avez vous verifiez si vous n'aviez eventuellement pas droit à un prorata d'interessement?

Pour une fois que quelqu'un est honnete...

Cordialement
1
Bonjour ,
je viens ici car je suis excédé à savoir le nombre de boulette que ma banque à faite au sujet de mon versement de salaire : 1er chéque déposé le 11 Aout 2011 , le cheque ce perd , au bout d'une semaine tjrs rien sur mon compte et reste sans nouvelle de ma banque s'en meme m'en informer, mon patron réédite une second chéque : chéque réédité le 23 Aout 2011 et tjrs rien sur mon compte cheque perdu et tjrs rien ne ce passe vis à vis de ma banque . Je vais par deux fois présenté tout de meme le recu de depot de cheque car il faut tjrs ce justifié malgrés leur deux erreurs !!! Aujourd'huit nous sommes le 1 Septembre et la il y a deux jours j'ais recu un recommandé m'indiquant que cette banque me cloturé mon compte !!! La personne à l'acceuil de cette banque , donc une simple employé sans aucune fonction c'est plein suite à mon comportement car je l ais traité d'incompétente et de potiche voila mes thermes ... La banque m'on menacé que si je retourné a leur succursale qu'il ferait intervenir la police ... Je suis d'origine Canadienne je me s'en rejeté , comme un voleur je trouve pas sa drole car les boulettes sur mon compte ne sont pas les miennes , si j'en aurais faite je pense que j'aurais été majoré par des agio ou autre suite a mes erreurs ... Je ne comprend pas cette discrimination vis à vis de moi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Conseil changer de banque, souvent ce n'est que l'agence qui est incompétence, mais allez quand même voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.

Par contre n'hésiter pas à envoyer une lettre de plainte, expliquant ce qui vous est arrivé au siège de la banque. Vous ne risquez absolument rien.
0
Merci DODO , j'ai fait cette lettre que vous m'indiquez merci de votre conseil .... il y en a une autre qui par ver le Procureur de la République .....
0