Changer de conseiller financier?? [Résolu]

dickgrayson - 6 sept. 2011 à 12:06 - Dernière réponse :  azerlille
- 6 sept. 2011 à 21:32
Bonjour,
j'aimerais changer de conseiller financier car il ne fais que des erreurs et en plus ne me rappel jamais (même lorsqu'il me met a découverts par erreur e que je lui demande de régler le problème^^).

donc je me suis renseigner et l'on me donne plusieurs version:
1)prendre rdv avec un nouveau conseiller et lui demander de me prendre comme client
2)d'écrire directement au directeur pour en faire la demande

on ma bien préciser aussi qu'en aucun cas de faire part des reproches que je voue envers mon conseiller sous peine d'avoir de gros soucis par la suite^^

je me demande dans quel monde on vis!alors qu'il s'agit de mon argent!
obliger de subir et de fermer sa bouche!

mon problème et comment formuler ma demande pour quel passe bien et ne pas avoir de soucis par la suite,car l'énervement faisant je ne suis pas en mesure de trouver les mots juste.

si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de main ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Tilini
Messages postés
1243
Dernière intervention
2 juillet 2012
- 6 sept. 2011 à 12:15
0
Merci
Vous l'avez depuis combien de temps ce conseiller? Il y a une rotation chez eux, de toutes façons.
Commenter la réponse de Tilini
0
Merci
C'est au directeur d'en décider. Vous devez prendre rendez-vous avec lui et lui expliquer que "le courant ne passe pas" entre votre conseiller et vous même et que vous souhaitez en changer. Voyez ce qu'il vous propose.
Par ailleurs tilini a raison, le turn over est important dans ce type de poste. Peut-être vaut-il mieux être patient ?
Commenter la réponse de Germain
dickgrayson - 6 sept. 2011 à 17:23
0
Merci
le soucis c'est que plus je vais attendre et plus ce monsieur va multiplier les boulettes,et vu comment il est partie je ne pense pas me tromper^^

le soucis c'est que je suis a la banque postale et que le directeur refuse de me recevoir même pour régler mes soucis^^

voyant que mon conseiller ne bouger pas j'ai voulu taper plus haut sans succès....et bien sur le nombres de fautes de mon conseiller s'accumulant je peine a garder mon calme^^

sinon je ne pense pas avoir affaire a lui depuis très longtemps peut être 2 ans....
Commenter la réponse de dickgrayson
Tilini
Messages postés
1243
Dernière intervention
2 juillet 2012
- 6 sept. 2011 à 17:33
0
Merci
Je comprends mieux. LBP est en train d'essayer de convertir les anciens de la Poste en banquiers, ce qui ne va pas de soi. Un autre conseiller ne sera pas forcément meilleur que l'actuel. Soit vous l'écartez, et prenez vos décisions vous-mêmes, soit il faut changer de banque.
Commenter la réponse de Tilini
dickgrayson - 6 sept. 2011 à 18:06
0
Merci
je ne savais pas du tout^^
le soucis c'est que mon conseiller est plutôt jeune genre une trentaine d'années....
prendre mes décision seul n'est pas un soucis en soi,le fais étant que pour certaine chose je suis obliger de passer par lui et que,par exemple pour un simple virement ou un capiposte a toucher sa deviens une corvée tellement il est incompétent et fouttiste.....

il y a deux semaines je fais un virement de compte a compte il a trouver le moyen de se tromper et ma mis a découvert,je suis rester 5 jours sans pouvoir prendre d'argent et malgré mon insistance il na jamais rappeler pour arranger le problème,obliger de me rendre sur place ou il n'étais bien sur pas la et de m'en prendre verbalement a des personnes qui n'y étaient pour rien pour que sa bouge....
de plus ce monsieur dans le cadre d'un remboursement capiposte me mène en bateau car j'ai eu la cnp (l'organisme qui dois faire le versement)et il l'on joint pour des papiers le 24 aout et il ne me préviens pas!!!!j'ai déposer le bon et tout les documents a son bureau, remis en main propre, le 17 juin hors la cnp ne la reçu que le 5aout^^et d'après mon cher banquier tout les documents étaient bien sur parties dés le lendemain^^
et il a pour habitude fâcheuse de me bloquer mes comptes pour je ne sais quels raison et bien sur pour le voir,le joindre ou autres c'est le parcours du combattant^^

si la seul solution est le changement de banque he bien c'est vraiment malheureux que sur terre il existe de tel organisme....
bref plus que marre^^
Commenter la réponse de dickgrayson
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous des raisons vraissemblables de changer d'agence euh de bureau de poste ?

Je veux dire un autre proche de chez vous, à égale distance mais proche de votre trajet pour aller au travail ?

(Essayer d'aller voir une vraie autre banque en plus pourrait être utile, mais peut être que vous ne pourrez pas vous débarasser du jour au lendemain de la postale...)
Commenter la réponse de azerlille
Dossier à la une