Changer de conseiller financier??

Résolu
dickgrayson - 6 sept. 2011 à 12:06
 azerlille - 6 sept. 2011 à 21:32
Bonjour,
j'aimerais changer de conseiller financier car il ne fais que des erreurs et en plus ne me rappel jamais (même lorsqu'il me met a découverts par erreur e que je lui demande de régler le problème^^).

donc je me suis renseigner et l'on me donne plusieurs version:
1)prendre rdv avec un nouveau conseiller et lui demander de me prendre comme client
2)d'écrire directement au directeur pour en faire la demande

on ma bien préciser aussi qu'en aucun cas de faire part des reproches que je voue envers mon conseiller sous peine d'avoir de gros soucis par la suite^^

je me demande dans quel monde on vis!alors qu'il s'agit de mon argent!
obliger de subir et de fermer sa bouche!

mon problème et comment formuler ma demande pour quel passe bien et ne pas avoir de soucis par la suite,car l'énervement faisant je ne suis pas en mesure de trouver les mots juste.

si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de main ?
A voir également:

6 réponses

le soucis c'est que plus je vais attendre et plus ce monsieur va multiplier les boulettes,et vu comment il est partie je ne pense pas me tromper^^

le soucis c'est que je suis a la banque postale et que le directeur refuse de me recevoir même pour régler mes soucis^^

voyant que mon conseiller ne bouger pas j'ai voulu taper plus haut sans succès....et bien sur le nombres de fautes de mon conseiller s'accumulant je peine a garder mon calme^^

sinon je ne pense pas avoir affaire a lui depuis très longtemps peut être 2 ans....
11