Déposer une enveloppe vide au guichet

mathieu -  
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerai savoir qu'elle son les conséquence pour avoir déposer une enveloppe vide au guichet automatique.

merci beaucoup.

3 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

Ben on vous crédite rien, c'est tout.
9
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

La banque aura le droit de vous facturer l'enveloppe que vous avez gaspillée. Plus les frais de dossier, plus la TVA.
5
azerlille

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a derrière cette question tellement elle me surprend !

Etait-ce volontaire ? Est-ce régulier ? Y avait il un but initial ?
2
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

C'est clair, c'est étrange ! C'est comme certains clients qui me disent lorsqu'ils déposent des fonds dans l'automate "si je mets 1 million, vous me créditez 1 million ?" euuuuuh non....
0
azerlille

Ah ça je me contente de passer quelques rares fois à la banque, peu de minutes, dans la fille d'attente côté client, mais je confirme : des fois ce ne sont pas les enveloppes qui sont timbrées.

Je n'ose pas imaginer ce qu'on peut voire en faisant des semaines entières à une place privilégiée...
0