Arnaque banque postale

zouzou78 - 6 sept. 2011 à 15:07
 sam - 6 sept. 2011 à 15:12
Bonjour,
je ne suis pas riche et ne fais même pas partie des français moyens, mais voilà que chaque fois que la banque postale voit que j'ai des prélèvements prévus pour le 5 du mois par exemple date à laquelle la caf me verse les allocations, la banque postale fait tout pour me verser le virement le lendemain de façon que les prélèvements en cours soient rejetés ce qui leur fait 10.30euros de ma part pour chaque prélèvement rejeté
j'en ai marre d'autant plus que ces allocations sont des allocations pour enfant handicapé et ils le font même avec mon salaire et encore pire quand il ya une grosse somme d'argent qui va arriver là c'est la fête chez la banque postale, grosse somme d'argent due au rappel des allocations familiales
j'ai déjà attiré leur attention là dessus rien n'y fait ils s'enrichissent sur mon dos
mon mari ne travaille pas et chomeur non indemnisé j'ai deux enfants à charge 10ans et 3 mois et le moindre centime perdu est important pour moi
que dois je faire?
Je ne peux pas encore changer de banque car j'ai une interdiction bancaire pour un chèque sans provision de 60 euros émis lorsque j'étais enceinte
merci pour votre réponse

1 réponse

je sais juste que lorsqu'il y a prevu des prelevements ou des virements a la banque postale apres le vendredi plus rien ne passe avant la nuit du lundi au mardi.donc si vos virements tombent un lundi (caf par exemple) vous n'aurez rien avant le mercredi si c un compte epargne sinon jeudi pour le ccp....c'est comme ca.....ils ont des delais plus longs que les banques en virement mais ce n'est pas une arnaque loin de la,demandez a chnager vos prelevements prevu le 5 pour une date autres tels que le 10 comme ca vous serez sure d'avoir les fonds necessaires sur votre compte.
0