Frais bancaires abusifs

iceman - Modifié par micheld33 le 5/09/2011 à 11:14
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 5 sept. 2011 à 14:42
Bonjour, depuis 5 ans je suis régulièrement pillé pas d autres mots pillé sur mon compte en banque 3200 euros la ou votre conseillère vous explique comment vous devez procéder ,un retrait de 60 euros par semaine mais eux de leur coté ont creusé lentement mon découvert je rajouterais qu°étant au chomage depuis mars de cette année mes charges sont restées les memes mais pas les rentrées ainsi donc que les fameux frais bancaires qui me plombe mon compte en banque quel moyen puis je mettre en oeuvre pour récupérer mon argent j ai ainsi perdu 736 euros depuis le début de l année

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
5 sept. 2011 à 14:42
Bonjour ICEMAN,

Si vous me le permettez je me ferai l'avocat du diable ...

Vous dites depuis 5 ans je suis "pillé" à hauteur de 3200 € = ( 53.33€ /mois )

Vous savez, les mots ont un sens....

1) Vous avez signé une convention de compte à l'ouverture

2) A cette convention s'attache un tarif qui répertorie le coût des opérations dites "irrégulières"

Par conséquent vous n'êtes pas "pillé".... ( Même si je suis de votre avis pour dire que tous ces frais, même justifiés, sont un scandale...)

Par conséquent, il est vraisemblable que votre compte fonctionne en décalage ( Pour garder les mots d'usage) permanent

Peut être conviendrait il de revoir votre organisation....

Ceci dit , vos 5 mois de chômage pourraient expliquer une telle situation

Si elle ne durait que depuis 5 mois....Mais 5 ans...?

Sur le fond...Pensez vous avoir des frais indûment prélevés....?

Si non l'extourne de frais ne peut être que du gré a gré...

Cdt
0