A voir également:
- Frais bancaires couteux
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Des nouvelles depuis ? Quel bilan ?
Oui, elle m'a dit qu'elle allait demander un geste à sa supérieure, j'ai bien appuyé le fait que les frais bancaires étaient excessives, et que je réfléchissais à ouvrir un compte dans une autre banque, étant donné l'ancienneté de mon ompte, elle m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire! En tout cas merci de m'avoir appuyé pour de bons conseils.
Faites atttention au "elle m'a dit", c'est un moyen très souvent efficace pour temporiser, histoire que le client se fasse à l'idée et laisse tomber...
Passez à la banque CIC, demandez leur guide tarifaire, jetez-y un coup d'oeil, et surtout ayez le sur vous lors de vos visites à la BNP. Demandez si nécessaire à la conseillère BNP de vous montrer où sont les couteux frais chez le CIC... (Bon techniquement le CIC a ses défauts sur les tarifs aussi, quand on ne prend pas le pack et qu'on a un compte avec un usage très limité géré par Internet, la BNP peut parfois être moins chère...)
Passez à la banque CIC, demandez leur guide tarifaire, jetez-y un coup d'oeil, et surtout ayez le sur vous lors de vos visites à la BNP. Demandez si nécessaire à la conseillère BNP de vous montrer où sont les couteux frais chez le CIC... (Bon techniquement le CIC a ses défauts sur les tarifs aussi, quand on ne prend pas le pack et qu'on a un compte avec un usage très limité géré par Internet, la BNP peut parfois être moins chère...)
9 août 2011 à 00:27
9 août 2011 à 01:02
9 août 2011 à 01:13
9 août 2011 à 02:19
Demandez le remboursement par LRAR, en peaufinant les aspects juridiques.
9 août 2011 à 13:00