A voir également:
- Impayé carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
1 réponse
Les numéros d'autorisation garantissent effectivement la transaction. Le commerçant paye même sa banque pour cela !
Ecrivez en recommandé avec AR à votre banque. Il ne peut s'agir de défaut de provision mais certainement d'une utilisation frauduleuse. Comme vous le dites, il y a une assurance spécifique.
Ecrivez en recommandé avec AR à votre banque. Il ne peut s'agir de défaut de provision mais certainement d'une utilisation frauduleuse. Comme vous le dites, il y a une assurance spécifique.
27 août 2010 à 14:50
franck
6 sept. 2011 à 20:36
Malheureusement je ne peux pas vous aidez , mais si jamais vous avez des réponses j'aimerais bien le savoir, et si moi j'ai des réponses je ferais de même..
Bien cordialement
6 sept. 2011 à 20:49
6 sept. 2011 à 20:59
Je suis bien conscient que la lourdeur du 3d secure fasse perdre du volume de vente, en plus du "faux volume de vente perdu" du aux fraudeurs qui ne vont plus chez un commerçant équipé du "3d secure".
Dans l'état actuel, les banques remboursent les transactions frauduleuses aux victimes, et se remboursent auprès du commerçant qui a choisi d'accepter un moyen de paiement pas fiable afin de pouvoir faire des ventes à distance...
Enfin, j'ai été un peu limité dans mes propos : vous ne pouvez rien faire vis à vis de la banque, mais vous pouvez chercher par pleins de moyens différents à diminuer votre taux de fraude (évitez fia-net cependant, par respect du client).