[Urgent] Annuler un virement sur BNP
Amove
-
azerlille -
azerlille -
Bonjour,
J'ai effectué ce matin un gros virement de mon compte chèque à mon PEL en ligne sur le site de la BNP.
Mais il s'agissait d'une erreur ! Je ne trouve aucun bouton pour annuler mon virement (Il est immédiat et non différé).
Il apparait désormais comme "A venir" sur mon compte.
Comme nous sommes dimanche je ne peux pas appeler la banque pour demander l'annulation.
Savez vous si il pourra toujours être annulé si j'appelle à la première heure lundi matin ? (je crois que les virements effectués le dimanche sont effectifs le mardi ?! )
Ou alors il y a un moyen de l'annuler directement sur le site de la BNP que je n'ai pas vu ?
merci de votre aide :)
J'ai effectué ce matin un gros virement de mon compte chèque à mon PEL en ligne sur le site de la BNP.
Mais il s'agissait d'une erreur ! Je ne trouve aucun bouton pour annuler mon virement (Il est immédiat et non différé).
Il apparait désormais comme "A venir" sur mon compte.
Comme nous sommes dimanche je ne peux pas appeler la banque pour demander l'annulation.
Savez vous si il pourra toujours être annulé si j'appelle à la première heure lundi matin ? (je crois que les virements effectués le dimanche sont effectifs le mardi ?! )
Ou alors il y a un moyen de l'annuler directement sur le site de la BNP que je n'ai pas vu ?
merci de votre aide :)
A voir également:
- Comment annuler un virement sur l'application bnp paribas
- Bnp annuler virement - Meilleures réponses
- Délai virement caf bnp paribas - Meilleures réponses
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Délai encaissement chèque bnp paribas - Forum chèque
- Délai d'encaissement d'un chèque - Forum chèque
- Opération à venir bnp paribas - Forum compte bancaire