Ne plus payer ses credit

Lolotte - 5 sept. 2011 à 16:41
 azerlille - 5 sept. 2011 à 22:16
Bonjour,
j'ai souscrit trois credit ,sans que mon mari sois au courrant ,il y en un 1qui est a son nom
Mais ce n'est pas sa signature,les prélèvements son sur mon compte et non sur le compte
Commun,je ne peut plus payer ,si je paie plus ,que risque mon mari,de plus on déménage
Bientôt dans le sud,je voudrai ferme mon compte et ne plus payer.
Merci de votre réponse

1 réponse

Vous ne pouvez plus payer ? Pour quelle raison ? Avez vous pris contact avec vos créanciers pour trouver une solution ? Sachez que fermer votre compte et déménager pour tourner le dos à vos problèmes ne servira à rien, les maisons de crédit disposent de moyens pour retrouver les mauvais payeurs. Vous avez disposé de cet argent, on ne vous l'a pas donné, on vous l'a PRETE, il faut le rendre. Mettez votre mari au courant et cherchez une solution. Courage !
2
@Lolotte : Je dirais presque +1 pour la quasi-totalité, mais dans "cherchez une solution", je ne négligerais pas toute piste légale qui peut vous permettre de vous en sortir le mieux possible (ou plutôt de la façon la moins pire).

Ça ne sert à rien non plus de surestimer ceux qui accordent des crédits à des taux quasi-usuriers, juste pour le profit, en abusant très souvent de l'ignorance des gens sur l'impact réel qu'un taux débiteur dépassant 15% peut faire... (Un placement de 15% à 20% sûr, je prends tout de suite et avec mes faibles moyens je serais vite millionaire, juste une histoire d'intérêts composés). Bien entendu la plupart des mortels ignorent tout des courbes exponentielles... (le terme étant malheureusement mathématiquement très réaliste et non exagéré).

Pour que vous puissiez être mieux renseigné, quel est le régime des biens sous votre mariage ?

(Si votre couple est solide, il faut mieux pour vous un mari qui vous aide pour vivre correctement, mais un seul des deux sous la contrainte financièrement)
0