FIN de leasing et suzuki refuse la reprise

ninette - Modifié par ninette le 24/09/2011 à 12:08
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 24 sept. 2011 à 14:44
Bonjour,
nous avons fini le leasing , restitué le vehicule, seulement mon marri etant sans ressource nous avons tarder a envoyer les 1510 euros que nous reclamer suzuki.Ils viennent de nous retourner les 4 cheques et nous demande de venir rechercher le vehicule. mon marri est reconnu travailleur handicapé actuellement sans ressource, de ce fait on peut meme plus nous faire une proposition de financement . on se retrouve donc avec un vehicule a reprendre pour 15000 euros et aucun financement.
on a donc decider de se mettre en surendettement mais comment cela marche sachant que la carte grise est au deux nom. peut on se mettre en surendettement , ne va t on pas nous reprendre le vehicule???
merci pour vos reponses c 'est urgent

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
24 sept. 2011 à 14:44
Bonjour ninette ( prenom ou surnom Sympah et retro !)

Malheureusement dans le cadre d'un leasing le véhicule est la propriété de leaseur

Je ne comprends pas pourquoi le leaseur refuse le solde de 1510€ que vous lui adressez et qui doit contractuellement entériner le transfert de propriété ?
0