PEL 10 ANS

watcha97123 Messages postés 10 Statut Membre -  
watcha97123 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

mon pel de 2001 arrive a echeance 10 ans le mois prochain j' ai 31300 dessus , probleme je rembourse actuellement un credit voiture d'un montant mensuel de 415€ jusqu'en juillet 2014
il me reste 12700€ a rembourser j'ai un cel de 1000€ j'arrive pas a l'alimenter correctement bien que je verse tous les mois 80€ , sur mon pel je verse 330€
j'ai un projet immobilier une residence secondaire a court terme donc d'ici 2013 au plus tard
que me conseillez vous ? rembourser le credit et completer mon cel et continuer a economiser avec les 330€ mensuel sur un autre support
merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

patal34 Messages postés 3164 Statut Membre 1 096

Bonjour,

Si votre Pel est echu, vous pouvez le conservé en l'etat. Personnellement si c'etait moi, je conserverais le PEL, en mettant les versements sur le CEL, pour ainsi d'ici 2 ans avoir des droits à pret epargne logement, qui on ne sait jamais peuvent etre utilisés, et conserver ainsi votre apport pour votre projet ou rembourser le pret a ce moment la pour baisser votre endettement.

mais ce n'est que mon avis. Si a ce jour vous n'etes pas en difficulte pour rembourser le pret, moi je le garderais.

cordialement
1
watcha97123 Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir patal34,

merci pour votre reponse
0