Rachat crédit FICP

kevin67100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 13:53
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 24 sept. 2011 à 10:21
Bonjour,

Je me permet de vous présenter ma situation.
J'ai actuellement 2 prêts en retard de paiement et je viens d'être fiché ficp, un de 1524€ et l'autre à taux zéro de 840€.
J'ai un découvert actuel de 895 € ce qui n'arrange en rien les choses.

Avant que la situation empire je cherche une solution. J'ai essayé de voir les rachats de crédit ficp mais alors que ça existerait, tout le monde m'a répondu que non.
Alors voilà, il me faudrait 4000€ pour tout éponger définitivement. Je gagne 1400€ par mois er je suis CDI depuis 2 ans (j'ai 23 ans)
Ma question est celle ci : quelqu'un a t il pu trouver un courtier ou un organisme pour résoudre ce genre de problème ? c'est à dire un rachat de crédit ficp locataire
Je demande on sait jamais ...

Encore plus improbable car je pense pas qu'on peut faire confiance à quelqu'un sur le net, surtout en difficulté, mais si vous connaissez quelqu'un proposant des prêts entre particuliers, je suis interessé aussi, pourvu que je sorte de cette spirale rapidement. (je sais je rêve quelque peu mais faut tenter !!!)

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Kevin (Strasbourgà

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
24 sept. 2011 à 10:21
Bonjour KEVIN,

........il me faudrait 4000€..........

Si vous êtes FICP...... Vous n'obtiendrez aucun crédit par les voies classiques.... C'est comme ça

Faites très attention aux autres prêteurs usuriers et autres personnages de ce type.... ( Surtout que 4000€ c'est pas le bout du monde, de plus vous gagnez votre vie....)

Demandez plutot a un ami ou un parent de vous prêter la somme....

faites une reconnaissance de dette...

Par exemple 4000 € à 6% /36 mois = 120 € /mois

Bien cordialement
0