A voir également:
- GARAGISTE:cheque de caution encaissé:DECOUVER
- Le garagiste a cassé une pièce - Forum Automobile
- Devis abusif garagiste - Forum Automobile
- Stationnement abusif garagiste - Forum Automobile
- Tva garagiste ✓ - Forum Consommation
- Garagiste au black - Forum Justice
1 réponse
ojuerdayl
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
33
25 sept. 2011 à 00:15
25 sept. 2011 à 00:15
Bonsoir
La première chose à faire est d'appeler le garagiste pour savoir pourquoi il a encaissé ce chèque de caution ; il peut s'agir d'une simple erreur.
Ensuite, appeler son conseiller bancaire pour lui expliquer la situation. Si le garagiste a oublié qu'il ne devait pas encaisser ce chèque, il suffit souvent d'un simple appel de sa part à votre conseiller (ou d'un courrier) pour lui expliquer son erreur pour que les agios ne soient pas décomptés.
Je suis moi-même chef d'entreprise et il m'est arrivé de me tromper dans l'encaissement d'un chèque. La situation s'est toujours réglée à l'amiable de cette façon.
Ojuerdayl
La première chose à faire est d'appeler le garagiste pour savoir pourquoi il a encaissé ce chèque de caution ; il peut s'agir d'une simple erreur.
Ensuite, appeler son conseiller bancaire pour lui expliquer la situation. Si le garagiste a oublié qu'il ne devait pas encaisser ce chèque, il suffit souvent d'un simple appel de sa part à votre conseiller (ou d'un courrier) pour lui expliquer son erreur pour que les agios ne soient pas décomptés.
Je suis moi-même chef d'entreprise et il m'est arrivé de me tromper dans l'encaissement d'un chèque. La situation s'est toujours réglée à l'amiable de cette façon.
Ojuerdayl
25 sept. 2011 à 00:26
25 sept. 2011 à 00:27
25 sept. 2011 à 00:39
Conseil : la prochaine fois que vous faites un chèque de caution ne le faite que du montant de la somme due et si vous payez en plusieurs fois faites autant de chèque que de fois où vous voulez payer et récupérer un chèque de caution à chaque fois
Bon courage Ojuerdayl
25 sept. 2011 à 01:34