Nouveau conseiller ,nouveaux problemes

juju - 25 sept. 2011 à 15:14
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 25 sept. 2011 à 15:38
Bonjour,
voila je suis militaire et j'ai ete muté a la reunion en sejour pour 2 ans,actuellement je ne touche que 45% de ma solde et je suis en attente de régularisation dans 1 ou 2 mois,ma conseillère a ete changer il y a 2 mois de cela juste avant mon départ,n'arrivant pas a me joindre sur un probleme de prélevement elle m'a mis en interdiction bancaire,apres avoir regulariser ma situation j'ai demander a cette conseillère de bien vouloir me raccorder mon autorisation de decouvert,mais elle préfère attendre de voir si ma situation s'ameliore.Or ne touchant que 45% de ma solde et lui ayant fourni par l'armee les documents necessaires pour prouver ma bonne foie sur ma regularisation a venir,ma conseillère preleve des agios pou un solde de -39€ et refuse tout prelevement.je voulais savoir si il n'y avait pas un organisme charger de contriler les banques et surtout les conseillers bancaires qui abuse,ne sont jamais joinable,et ne propose aucunes solutions pour aider leurs clients?je vous remercie de donner suite a ma question et vous remercie par avance.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
25 sept. 2011 à 15:38
Bonjour,

Je suis désolé, mais il n'y a aucune obligation quand a la banque de regler des operations si le solde n'est pas suffisant. Il lui appartient de meme de vouloir vous accorder un decouvert ou pas. Si ce n'est un interet "commercial"

Je vous conseille de passer par la direction de l'agence, qui pourra peut etre intervenir. si non, changez de banque, il n'y a pas d'autres solutions...

Bon courage
0