Cloture de mon compte bancaire

italia76 - 24 sept. 2011 à 12:09
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 24 sept. 2011 à 15:07
Bonjour,
je suis au crédit agricole depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis sur mon si quelque ptit découvert mais rien de méchant . mon mari avait procuration sur mon compte et a plusieurs reprise il c'est accrocher avec ma conseillères mais sans manque de respect et il a a menti a mon banquier a plusieurs reprise et moi je n' étais au courant de rien. mon banquier suite a cela a décider de fermer mon compte en a t il le droit et que puis-je faire

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
24 sept. 2011 à 15:07
Bonjour italia76,

1) Sachez qu'un découvert n'est pas un problème.... Au contraire....

le banquier préfère cela a un compte à solde 0 ou proche....

Il est néanmoins nécessaire que ce découvert fasse l'objet d'une convention ou d'un simple agrément du banquier ...

2) Oui une banque a parfaitement le droit de vous "virer"....
comme vous avez le droit de faire de même!....

Ce n'est pas un problème du tout !!!

Allez dans un autre établissement qui se fera un plaisir de demander le transfert de vos comptes.... ( A moins que vous ne représentiez un RISQUE .... surendettée, dispendieuse...J'en passe ! (smile)

bien cdt
0