SOMECO
ROMANE69
-
29 sept. 2011 à 18:21
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 30 sept. 2011 à 18:29
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 30 sept. 2011 à 18:29
A voir également:
- Someco monaco
- Someco (Société Méridionale de Contentieux) me réclame une dette de 1991 ✓ - Forum Consommation
- Someco oney bank ✓ - Forum Consommation
- 15 ans apres someco me reclame 5000 euros - Forum crédit consommation
- Someco ✓ - Forum crédit consommation
- Semeco groupe abri - Forum Banque et Crédit
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
29 sept. 2011 à 18:48
29 sept. 2011 à 18:48
Bonjour ROMANE,
Ne pas donner suite a la SOMECO ... Ni ecrit, ni verbal etc....
En tout état de cause attendez du papier officiel....
Les officines de recouvrement exercent une pression inadmissible, souvent abusivement présentée comme légale.
Mais ce groupe http://www.groupe-abri.com/assurance-recouvrement-societe-impayees.htm agit également comme prêteur... ....
Ceci dit ,qu'avez vous cautionné à titre personnel il y a 20 ans ?! La dette ne semblerait être que de 4900€(si j'ose dire), mais ce pourrait être un solde dû concernant un prêt sur 20 ans !... (par hypothèse)
Ceci dit je doute fort que le créancier n'ait pas exercé un recours au lieu de revendre sa créance a SOMECO à moins que SOMECO soit le prêteur..?
A vous lire
Ne pas donner suite a la SOMECO ... Ni ecrit, ni verbal etc....
En tout état de cause attendez du papier officiel....
Les officines de recouvrement exercent une pression inadmissible, souvent abusivement présentée comme légale.
Mais ce groupe http://www.groupe-abri.com/assurance-recouvrement-societe-impayees.htm agit également comme prêteur... ....
Ceci dit ,qu'avez vous cautionné à titre personnel il y a 20 ans ?! La dette ne semblerait être que de 4900€(si j'ose dire), mais ce pourrait être un solde dû concernant un prêt sur 20 ans !... (par hypothèse)
Ceci dit je doute fort que le créancier n'ait pas exercé un recours au lieu de revendre sa créance a SOMECO à moins que SOMECO soit le prêteur..?
A vous lire
30 sept. 2011 à 13:14
30 sept. 2011 à 13:18
Modifié par marquis de carabas le 30/09/2011 à 18:34
L'article 441-1 du code pénal donne la définition suivante du faux :
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux est , entre autres, la falsification d'un écrit.
Celui-ci peut être tout écrit, qu'il soi manuscrit, dactylographié ou imprimé.etc....