A voir également:
- Separation et credit immobilier aux deux noms
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Agent immobilier def - Guide
3 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
2 oct. 2011 à 01:10
2 oct. 2011 à 01:10
Comment avez-vous pu croire qu'un prêt immobilier ne vous "gênerait" pas pour l'avenir ? Vous pensiez qu'on n'en tiendrait plus compte dans le futur ?
De même, comment avez-vous pu accepter de ne pas être totalement dégagée de ce crédit suite au rachat par votre ex de votre part ??
Je suis désolée mais vous n'avez pas réfléchi, c'est pas très malin ! Si le crédit est tjs à votre nom, il y a effectivement lieu que votre banque en tienne compte dans le calcul de votre capacité de remboursement. Navrée.
De même, comment avez-vous pu accepter de ne pas être totalement dégagée de ce crédit suite au rachat par votre ex de votre part ??
Je suis désolée mais vous n'avez pas réfléchi, c'est pas très malin ! Si le crédit est tjs à votre nom, il y a effectivement lieu que votre banque en tienne compte dans le calcul de votre capacité de remboursement. Navrée.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
2 oct. 2011 à 06:50
2 oct. 2011 à 06:50
Bonjour
Oui, mais en meme temps, il faudrait faire stopper ce crédit injustifiée puisque la maison ne lui appartient plus ???
Oui, mais en meme temps, il faudrait faire stopper ce crédit injustifiée puisque la maison ne lui appartient plus ???