Edition des offres de prêt et agence immo

nelenz - 29 sept. 2011 à 10:06
 nelenz - 29 sept. 2011 à 13:47
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un terrain pour y faire construire et j'emprunte auprès de ma banque.
Le terrain était à vendre par une agence immobilière qui m'a demandé dans un premier temps l'accord de prêt de ma banque et maintenant elle souhaite que je lui donne l'édition des offres de prêt lorsque le dossier sera finalisé à la banque.
L'obtention du prêt fait partie des conditions suspensives mais je pensais que l'accord de prêt suffisait à faire sauter la condition.
Ma question est : Suis je obligée de montrer l'édition des offres de prêt, et si oui quelle partie?
Parce que je n'ai pas envie que l'agence sache combien j'emprunte et ni comment je rembourse, mon offre de prêt concerne le terrain et le montant de la construction, je trouve que ça fait partie du domaine privé.
Du moment que la banque m'a donné l'accord de prêt, à quoi sert l'édition de l'offre pour l'agence?

Merci

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
29 sept. 2011 à 13:19
Bonjour,

Vous pouvez toujours répondre que vous tenez ce document à disposition du notaire qui régularisera la vente
0
Très bien, merci, je prendrai dans ce cas directement contact avec le notaire.
Merci d'avoir répondu!
0