Refus deblocage des fonds

azote773 - 29 sept. 2011 à 19:12
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 30 sept. 2011 à 19:33
Bonjour,
j ai fait un credit pour une auto construction en fevrier 2011 pour la parti construction terrain deja financer 50%banque et 50% moi meme j ai depose mon permis de construire le 26 janvier 2011 pour lequel on ma donne un delais de 6 mois maximum pour acceptation car monument classe a proximite
j ai obtenu un permis tacitele 28/07/2011 car le delais na pas ete respecte
dela je demarre les travaux en respectant le delais des 2 mois d affichage du permis de construire
je demare le terrassement j envoie les facture a la banque pour deblocage et la surprise il ne veulent pas debloque les fonds
la conseillere ma dit que sont responsable avait fait i=une demande a 3.20% ALORS QUE LE TAUX est de 3.6% voila le motif du refus et quel allais refaire une demande a 3.6 a voir

dans l offre de pret il y a une clause qui dit que si le deblocage n a pas lieux dans les 4 mois qui suive l offre celui ci peut etre annule

que faire maintenant merci de vos reponse en plus materiaux deja livre tranche de fondation ouverte et facture inpaye

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
30 sept. 2011 à 19:33
Bonjour,

Effectivement, une offre de pret immobilier n'a une validite que de 4 mois...

Vu que vous avez deja eu un accord de pret, le montage devrait etre plus rapide, essayez de voir si votre banque ne peut pas faire un avenant pour enetuellement proroger l'offre de pret... mais sans aucune obligation

relisez votre offre de pret...mais si l'offre est caduque, elle n'a plus aucune valeur...

Vous pouvez eventuellement, passer par un autre etablissement... Profitez en pour demander des gestes commerciaux du style gratuite sur pas mal de contrats etc...

Bon courage
0