Modifier l'assurance décès d'un prêt ?
fraulein
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons avec mon conjoint contracté un emprunt pour la constuction de notre maison, il ya environ 18 mois, ainsi qu'une assurance décès obligatoire.
Peut-on modifier à la hausse (ou à la baisse) nos pourcentages respectifs, ou est-ce définitif pour toute la durée de notre crédit ??
Je précise que notre état de santé n'a pas changé
Nous avons avec mon conjoint contracté un emprunt pour la constuction de notre maison, il ya environ 18 mois, ainsi qu'une assurance décès obligatoire.
Peut-on modifier à la hausse (ou à la baisse) nos pourcentages respectifs, ou est-ce définitif pour toute la durée de notre crédit ??
Je précise que notre état de santé n'a pas changé
A voir également:
- Modifier l'assurance décès d'un prêt ?
- Assurance vie - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour Fraulein,
Le contrat que vous avez souscrit l'a été...j'imagine...Avec délégation
( C'est a dire que l'assurance verse directement et conventionnellement les capitaux au prêteur en cas de sinistre )
Dans tous les cas le prêteur doit être d'accord pour la modification.... et sa garantie globale ne doit pas être diminuée...
... Ce qui a priori ne serait pas le cas...
Conclusion: avec l'accord de la banque vous pouvez modifier votre contrat.
Bien cordialement
Le contrat que vous avez souscrit l'a été...j'imagine...Avec délégation
( C'est a dire que l'assurance verse directement et conventionnellement les capitaux au prêteur en cas de sinistre )
Dans tous les cas le prêteur doit être d'accord pour la modification.... et sa garantie globale ne doit pas être diminuée...
... Ce qui a priori ne serait pas le cas...
Conclusion: avec l'accord de la banque vous pouvez modifier votre contrat.
Bien cordialement