Problemes de credit pris a l etranger

loly - 30 sept. 2011 à 22:51
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 1 oct. 2011 à 11:53
Bonjour,
J ai besoin de votre aide, de vos réponses ,j ai contracte u crédit de 5000 euros avec creodis de la banque populaire lorsque je vivais en France , mais je suis belge et suis depuis revenue en Belgique , voulant continuer a payer mon crédit je leur ai fournit mes coordonnées , le problème c est que depuis un mois je ne sais plus assumer cette charge financière et je n ai plus paye ,j' ai déjà reçu une lettre m informant que j allais avoir des poursuites judiciaires et les frais a ma charge .

Alors je voulais savoir si vraiment de France ils peuvent me faire quoi que soit, que peut il m arriver ??
aidez moi
merci d avance pour vos réponses

1 réponse

rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 26
Modifié par rentabilicus le 1/10/2011 à 11:54
Déjà, s'il y a ds pousrsuites judiciaires les charges seraont pour leur tête. Il vous mette la pression.

Puis, cherchez à renégocier votre prêt avec creodis pour montrer votre bonne foi que vous souhaitez acquitter votre créance.
0