Frais bancaires exagérés

ctataigner Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 24 déc. 2009 à 14:20
 azerlille - 4 oct. 2011 à 19:29
Bonjour,
voila je suis au cic depuis 6ans et commence a avoir marre detre une vache a lait de toutes leur comission de mouvement et autre frais ,au cic sont les roi pour sa,encore se matin 72e de frais ,mon conseiller na meme pa su trop me dire a quoi sa correspondait, meme quand on est pas a decouvert tout les mois frais sur frais,jai raler se matin ,il a pas aprecier que je disent que le cic etait reputer pour ses frais, il ma carrement foutu a la porte pratiquement ,bref je vais changer de banque pour mes compte ,vous connaissez la meilleur banque au frais minimun
A voir également:

5 réponses

monabanq qui et tres bien
1
Quels sont les libellés de ces opérations de facturation ?
Cordialement
0
ctataigner Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
31 déc. 2009 à 11:09
commission de gestion 60e
commission de mouvement 12e
banque a distance 12.56
depassement decouvert
commission plus fort decouvert
commission depassement
agios
commission dintervention
et jen passe je suis sur
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 66
31 déc. 2009 à 11:13
n' allez pas a la bnp, moi ils me prenaient 160 euros tous les mois.

Je suis chez lcl, no problemo maintenant.
0
"moi ils me prenaient 160 euros tous les mois" -> pouvez vous nous en dire plus sur la façon de gérer les comptes correspondant à ces frais ?
0
j'ai fait le tour des banques et j'ai trouvé une petite banque meconnue mais au combien accueillante: la banque courtois, filiale de credit du Nord.
J'y suis depuis 10 ans, rien à redire et même lorsque j'ai eu des frais, j'ai pu les negocier et bien souvent ils m'ont été remboursé.
et je ne suis pas un gros client.
0
J'ai eu, comme tous les mois, des frais de commission de dépassement de 43euros, alors que je n'ai fait aucun découvert ce mois ci. Pourtant je suis à la banque courtois, je peux vous garantir qu'ils ne sont pas si courtois que ça. Je n'arrive jamais à joindre ma conseillère, lorsque je lui laisse des messages elle ne me rappelle pas, bref pas terrible... Je recherche actuellement une nouvelle banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"meme quand on est pas a decouvert tout les mois frais sur frais"
-> En même temps le fait de ne pas avoir un compte gratuit n'a rien d'exceptionnel.

De plus certains frais sont comptabilisés après, avec un certain temps de latence.

Donc sans précision, ce que vous dites ne signifie pas grand chose...

"jai raler se matin"
-> Le début d'une attitude constructive, je vois...

",il a pas aprecier que je disent que le cic etait reputer pour ses frais"
-> Y a t il au moins une vraie réputation plus qu'ailleurs ? J'en doute fort. En tout cas de toute évidence la suite d'une attitude constructive...

"il ma carrement foutu a la porte pratiquement"
-> "Pratiquement"... Excusez-moi mais au vu de ce que je lis au dessus, je me demande si le "pratiquement" est ou non injustifié...

Si vous ne donnez pas plus de détail, je me demande bien ce que vous attendez ici, en matière de conseil qualitatif...
0