Abus de droit et de pouvoir de Crédit Agricol

Pivoine - Modifié par Pivoine le 3/10/2011 à 18:27
 azerlille - 4 oct. 2011 à 09:43
Bonjour,
Notre banque Crédit Agricole nous informe qu'elle a reçu un virement à notre profit et nous demande les justificatifs conformément à l'article L.563-3 du code monétaire et financier. Les factures sont présentées dans l'heures qui suit. Par contre, la somme est bloqué par, soit disant, la "sécurité financière" depuis déjà 10 jours. Les deux virements suivants sont aussi bloqués malgré les justificatifs présentés et aucune explication n'est donnée. Cela fait que le Crédit Agricole profite de 250 000 euros de son client et l'entreprise ne peut pas régler ses fournisseurs. Abus de droit et Abus de pouvoir. Quelle recoure?

Sachant que les sommes reçues n'excède pas le montant défini par décret et, l'entreprise étant le client de Crédit Agricole depuis 10 ans, il n'y a rien d'anormale ni suspect dans les opérations en question.

2 réponses

Pas besoin de faire de la pub pour une autre banque qui est contrainte par la Loi de faire la même chose que le CA. La banque bloque les fonds actuellement car elle n'a pas encore la certitude de la régularité de l'opération. Quand elle le sera, vérifiez sur votre compte la date de valeur qui sera appliquée.
2
Bonjour un simple conseil j y étais au Crédit Agricole méfiez vous bonne chance par la suite et renseignez vous a la banque Poupulaire ils vous guiderons mais il faut un moment pour que vous soyez client bon courage a bientot
0
Moins un ! Quelle qualité de la démarche !
0