Comment faire pour annuler et faire oppositio
betty
-
azerlille -
azerlille -
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous !! j'ai commandé les pillules Açai le 03/10/11,
mais , lorsque je suis allée voir un peu sur le forum , j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problèmes au sujet des prélèvements !! des livraisons ect .... !!
j'ai eu très peur ! du coup je voudrais annuler ma commande ? mais je n'ai c'est pas comment faire ? où m'adresser ? et à qui téléphoner ?
Je veux faire opposition sur ma carte bancaire auprès de la société , mais je sais pas comment faire ? et comment s'appelle cette société ?
Merci de m'aider !
mais , lorsque je suis allée voir un peu sur le forum , j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problèmes au sujet des prélèvements !! des livraisons ect .... !!
j'ai eu très peur ! du coup je voudrais annuler ma commande ? mais je n'ai c'est pas comment faire ? où m'adresser ? et à qui téléphoner ?
Je veux faire opposition sur ma carte bancaire auprès de la société , mais je sais pas comment faire ? et comment s'appelle cette société ?
Merci de m'aider !
A voir également:
- Comment faire pour annuler et faire oppositio
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Banque et Crédit
- Annuler commande but - Forum Consommation