Crédit non rembourser urgent

ankour - 4 oct. 2011 à 12:17
 azerlille - 4 oct. 2011 à 13:19
Bonjour,
j ai eu des problémes de santé je suis toujour en arrét de maladie mais mon conjoint avais fait un crédit de 3000 euros mais quand je suis tomber malade avec son salaire de 1235 euros par mois est 1 enfant a charge il y a eu des probléme il a régler certain probléme et maintenant il a pris contact avec le huissier pour régler la situation mais il ne veut pas de la proposition que lui a fait mon concubin alors le huissier a saissies sur les 1235 euro 652 euro plus les frais de banque qui et de 95 euros on n a plus rien ce mois si nous lui avons proposer de donner tous les mois 200 euros il ne veut il veus 500 euros il nous a dit ce c et l article du rsa nous devons lui rendre réponse demain merci

1 réponse

Bonjour,

Il est "urgent" de :
* Changer le titre de votre message pour enlever le mot "urgent", qui n'apporte aucune plus-value (si ce mot n'était utilisé qu'à raison ça se saurait), et qui de viendrait même ridicule si quelqu'un réponsait à votre message, en faisant remonter le topic, 2 ans après.
* Vous expliquer de façon plus claire ! Cherchez autour de vous quelqu'un qui a une idée de ce qu'est une phrase ! Et demandez lui de vous aider à écrire correctement votre message pour que l'on vous comprenne.

Sinon, un message pas clair, c'est la plupart du temps aucune première réponse... Profitez donc de votre chance...
0