Credipar

lavande - 10 mars 2010 à 18:13
 azerlille - 3 oct. 2011 à 14:35
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si des personnes ont des soucis avec des organimes financier pour une location avec option d'achat.
En particulier CREDIPAR.

1 réponse

oui moi j'ai de gros problèmes ; depuis 5 mois ils me débitent toujours l'ancienne voiture en + de l'actuelle ; pas moyen d'avoir la régulation malgré les courriers.

ET MAINTENANT ILS M'ENVOIENT UNE MENACE de BANQUE DE FRANCE POUR IMPAYE alors que je paye 2 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en parallèle j'ai un crédit normal avec une banque normale pour l'autre voiture : aucun problème, ça roule.

EVITEZ CREDIPAR !!!!!!!!!!
0
bonjour les vehicules de mon entreprises sont finance par credipar depuis plusieurs annee sans aucun incident depaiement or ils viennent de refuser le renouvellement sans aucune raison impossible d avoir une explication ni au tel ni par courrier ni par mail
0
je suis chez crédipart depuis 3 ans. ils ont augmenté mes mensualités parceque je faisais 40 mille KM par ans au début suite à changement de boulot. Depuis j'ai changé donc beaucoup moins de kilometres. Ils ne veulent pas changer le contrat. Si on fait plus, aucun pb ils augmente, mais si on fait moins, ils ne peuvent pas revenir en arriere?? .J'avais souscrit un contrat 20 milles km il y a trois ans. j'ai dépassé la ,premier année, donc passé a 40 milles, mais aujourd'hui je suis à 60 000 et je n' ai pas le droit de changer de contrat, je suis obligé de resté à 40 milles.
C'est fichu pour moi, mais j'èspère que d'autre ne se feront pas avoir'
0
@cch : "depuis 5 mois ils me débitent toujours l'ancienne voiture en + de l'actuelle ; pas moyen d'avoir la régulation malgré les courriers" -> Et vous allez vous rendre crédible sur la qualité de vos conseils et indiquant qu'en 5 mois, vous n'avez pas eu l'idée d'aller à votre banque, de faire opposition/révocation sur prélèvement et d'envoyer une lettre à credipar indiquant que vous les réglerez autrement, après régularisation de la situation ?

Par ailleurs, le nombre de vos points d'exclamations et l'usage abusif de majuscules ne fait que déservir la crédibilité de vos conseils.
0