Est-ce que les IUP existent t'ils toujours?

ghanman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 18:40
 Ninie - 2 oct. 2011 à 13:47
Bonjour,
A la recherche d'un master pro en Banque(plus tard) je voulais me tourner vers les IUP (institut universitaire professionnelle) cependant un prof m'a dit que non ça allait être très rapidement supprimer que c n'existait plus.

Pourtant sur le net quand on cherche master pro on trouve souvent IUP! :S
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ne vous occupez pas du nom et autres détails !

Trouvez vous une bonne université qui forme à la banque, informez vous sur la suite logique par rapport à votre niveau actuel et là ou vous voulez aller !

D'ailleurs vous n'indiquez que peu sur votre situation actuelle... Voire rien du tout !
0
ghanman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
2 oct. 2011 à 12:49
Je n'indique rien car ce n'est pas mon but, je veux juste savoir si ca existe toujours.
0
Pour ma part, l'IUP a été supprimé cette année au profit de l'IAE. (L'IUP était un domaine de l'IAE, maintenant on ne parle que d'IAE). Mais ça ne change RIEN pour les formations qui restent les mêmes!!
0