Plan de surendettement
rme
-
rme -
rme -
Bonjour,
Je suis actuellement en plan de surendettement accepté par la banque de France depuis avril 2008. Ce plan va arriver à son terme en avril 2012 que dois je faire vu que mes créances ne seront pas terminées en avril 2012 et puis-je bénéficier de la loi borloo vu que je n'ai eu aucun problème dans mes remboursements depuis le début de mon plan ?
merci pour votre réponse.
Je suis actuellement en plan de surendettement accepté par la banque de France depuis avril 2008. Ce plan va arriver à son terme en avril 2012 que dois je faire vu que mes créances ne seront pas terminées en avril 2012 et puis-je bénéficier de la loi borloo vu que je n'ai eu aucun problème dans mes remboursements depuis le début de mon plan ?
merci pour votre réponse.
1 réponse
-
Bonjour RME,
La "Faillite personnelle" étant le principal élément la loi Borloo Surendettement 2003-710.....
Je ne comprends pas la finalité de votre demande ?
Peut être confondez vous Borloo et Lagarde ?....
A vous lire-
Bonjour et merci pour essayer de me donner une réponse, très gentil à vous.
C'est après un endettement suite à des crédits à la consommation que j'ai pu bénéficié d'un plan de surendettement pour alléger ma situation fait pas la Bde F en avril 2007. Ce plan arrive à échéance en avril 2012 ça fera 5ans que se passe t il après vu que malheureusement mes créances ne seront pas entièrement remboursées et que faut il que je fasse.
Merci pour votre aide
Cordialement -
-
-
-
-