Plan de surendettement

rme - 1 oct. 2011 à 21:52
 rme - 3 oct. 2011 à 19:58
Bonjour,
Je suis actuellement en plan de surendettement accepté par la banque de France depuis avril 2008. Ce plan va arriver à son terme en avril 2012 que dois je faire vu que mes créances ne seront pas terminées en avril 2012 et puis-je bénéficier de la loi borloo vu que je n'ai eu aucun problème dans mes remboursements depuis le début de mon plan ?
merci pour votre réponse.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 845
3 oct. 2011 à 16:43
Bonjour RME,

La "Faillite personnelle" étant le principal élément la loi Borloo Surendettement 2003-710.....

Je ne comprends pas la finalité de votre demande ?

Peut être confondez vous Borloo et Lagarde ?....

A vous lire
0
Bonjour et merci pour essayer de me donner une réponse, très gentil à vous.
C'est après un endettement suite à des crédits à la consommation que j'ai pu bénéficié d'un plan de surendettement pour alléger ma situation fait pas la Bde F en avril 2007. Ce plan arrive à échéance en avril 2012 ça fera 5ans que se passe t il après vu que malheureusement mes créances ne seront pas entièrement remboursées et que faut il que je fasse.
Merci pour votre aide
Cordialement
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 845
3 oct. 2011 à 18:33
Il s'agit par conséquent de la loi LAGARDE qui prévoit de vous désinscrire du fichier Banque de France C'est tout...Rien de plus....

Vous continuez comme depuis 2007 de payer ce qui est prévu...Jusqu'au terme de ce qui est convenu.

Pas de problème pour vous.....

Cordialement
0
encore une petite précision es ce que mon plan va être reconduit pour encore 5 ans ou bien un peu moins comme j'ai vu dans certains cas merci pour votre réponse.
0
marquis de carabas
3 oct. 2011 à 19:38
NON ! arrêtez de vous poser des questions excessives....Voir inutiles....

Votre plan continue et continuera comme avant .... Sans rien changer, ni modifier....
Lorsque vous l'aurez terminé comme prévu......

Je vais vous faire une confidence.....
..... Eh bien ce sera FINI.

Bonne soirée
0
eh bien je vous remercie de votre gentillesse bonne soirée à vous aussi
0