Somme versée inférieur à somme accordé.
Résolu
slivers
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
-
12 oct. 2011 à 19:20
HERCULE2011 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 20:08
HERCULE2011 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 20:08
A voir également:
- Somme versée inférieur à somme accordé.
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
- À partir de quelle somme un huissier intervient ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Y a t il un ou plusieurs moyens différents de percevoir les fonds ?
Dans le cas de la banque accord, au départ j'ai bien cru que j'avais une somme totale librement utilisable sur demande, alors qu'en fait il y a un fractionnement arbitraire : une partie peut être utilisée uniquement pour les paiements par carte et l'autre uniquement pour les virements/retraits d'espèces.
Et ça ne transparaît pas tellement dans les papiers initiaux...
(D'un autre côté, je ne peux pas tellement les forcer, puisque je suis le premier à ne pas vouloir piocher dans un emprunt à taux hyper-élevé...)
Y a t il un ou plusieurs moyens différents de percevoir les fonds ?
Dans le cas de la banque accord, au départ j'ai bien cru que j'avais une somme totale librement utilisable sur demande, alors qu'en fait il y a un fractionnement arbitraire : une partie peut être utilisée uniquement pour les paiements par carte et l'autre uniquement pour les virements/retraits d'espèces.
Et ça ne transparaît pas tellement dans les papiers initiaux...
(D'un autre côté, je ne peux pas tellement les forcer, puisque je suis le premier à ne pas vouloir piocher dans un emprunt à taux hyper-élevé...)
13 oct. 2011 à 13:52
et comme je le dis plus haut : "Suite à un appel téléphonique au service client de cette société de crédit, ceux-ci m'ont répondu que la somme accordé n'était que de 1 000 euros, alors que j'ai les papiers concernant 1 500 euros."
13 oct. 2011 à 15:51
13 oct. 2011 à 19:02
13 oct. 2011 à 20:08