Toujour interdit banquaire apres regularisati
elcollegua
-
azerlille -
azerlille -
Bonjour,
j'ai etais interdit banquaire mis aout suite a un cheque non regulariser suite a un deplacement
15 jours apres le cheque a ete regulariser la banqu me dit quél a levée l'interdiction seulement je me suis rendue dans une banque pour ouvrir un compte et on me dit que je suis fichée pour carte abusive pour une duree de cinq ans quel son mes solution sachant que je n'ai eu que un probléme avec ce chéque que j'ai regulariser lettre recommande a l'appuie
j'ai etais interdit banquaire mis aout suite a un cheque non regulariser suite a un deplacement
15 jours apres le cheque a ete regulariser la banqu me dit quél a levée l'interdiction seulement je me suis rendue dans une banque pour ouvrir un compte et on me dit que je suis fichée pour carte abusive pour une duree de cinq ans quel son mes solution sachant que je n'ai eu que un probléme avec ce chéque que j'ai regulariser lettre recommande a l'appuie
A voir également:
- Toujour interdit banquaire apres regularisati
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
Cordialement