Les discussions

Mifa91 Compte bancaire

Piratage compte bancaire

Bonjour, Ma fille de 19 ans Lycéenne s'est fait pirater son compte en banque, la personne a déposé un chèque volé sur son compte ensuite, s'est f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
AN.Banker
laventurier72 Banque et Crédit

Délai apres avoir eu une saisie attribution

Bonjour, Je voudrais savoir le délai pour retrouver l usage de mon compte apres avoir eu une saisie attribution? Je suis a la caisse d eapargne du m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
francoise
ILLAMANE Compte bancaire

Dépôt espèce compte associatif

Résolu

Bonjour, Nous sommes une association 1901 Gestionnaire d’ un lieu de culte ,nous faisons des quêtes et nous recevons des dons et nos adhérents pay...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ILLAMANE
Driew Chèques

Mon chèque sera-t'il activé ?

Bonjour ! Lundi 15, je souhaite déposer le chèque de mon salaire. Pourrais-je utiliser cet argent dès mardi ?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
xplom
fanfan1974 Compte bancaire

Cloture d'un compte bancaire avec un crédit?

Résolu/Fermé

Bonjour, LA banque prend l'initiative de fermer mon compte bancaire suite à des problèmes de communication. Elle me donne un délai de 30 jours revue...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Brangese
Jannik Cartes bancaires

Perte clefs voiture et maison

Bonjour, je viens de perdre mes clefs de voiture et celles de la maison. Je possède une carte gold Master card. Ma banque prendra t-elle en charge l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Jannik
Yaya Cartes bancaires

Il n'a plus d'argent

Bonjour, Voilà j'ai mon grand-père qui vient de recevoir une carte Visa Electron car il a eu un gros souci avec son compte.. et du coup pour l'insta...

Ysabe_l
Emma Livret A

Même numéro de compte..

Bonjour, Ma fille vient de s'apercevoir que son livret à été crédité de 270 euros, mais quand on va sur le détail on voit que le bénéficiaire est un...

bretecher
nathquesne Chèques

Accès au fichier des indicents et de paiement

Bonjour comment puis je représenter mon papa à la banque de France de Rouen, car j'ai procuration sur ses comptes bancaires. Il aimerait savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pierre22
Marmottenicoise Surendettement

Frais bancaires exorbitants

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2 ans. Suite à des soucis ma taxe d'habitation de 500 euros n'a pu être payée. Je me suis retrouvée début d'an...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pierre22
Elodie94 Banque et Crédit

Retard édition offre de prêt

Bonjour, Une banque a t-elle une obligation légale d’éditer une offre de prêt dans le délai prévu par le compromis de vente ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pierre22
fidji Banque et Crédit

Chèque tiré sur mon compte

Bonjour, 09/07/2019 CHEQUE N 5547007 -328,00 € qui ne me concerne pas d'autre part on m'informe qu'une somme de 1417 € provenant d'un pays étrang...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bretecher
DiDoO Banque et Crédit

Cloture de compte

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon relevé de compte de la banque postale aujourd'hui 11 juillet 2019 ,à ma surprise sans m'avertir???? ils ont clôturé mon co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Nad
evaretz Surendettement

Credit pour auto

Bonjour, Je sui fiché ficp depuis 2016 pour un découvert je dois racheter une voiture ou je pourrais demander un credit qui soit positif

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chacha16 Crédit consommation

Argent

Résolu

Bonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker
Jerome Banque et Crédit

Saisie arret

Bonjour, En cas de risque de saisie mobilière, comment puis-je faire un inventaire des mobiliers de ma concubine qui n'a aucune raison d'être sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jerome
vivi Banque et Crédit

Problème edf

Bonjour, j'ai une dette a edf que je ne refuse pas de payer mais je leurs est téléphoner leurs demandant de payer en plusieurs fois ce que l'on ...

sleepy00
Thy Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Que veut dire virement Tom

Tournesol
fio PEA

Délai légal de clotûre de pea

Bonjour, J'ai un PEA et un besoin très urgent d'argent mois d'une semaine. Est-ce que ma banque (banque postale) peut virer l'argent sur un compte...

DEGJEANM
Karinne Chèques

Savoir si le cheque est vole

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un cheque d une personne de paris d une valeur de 1600 euros on me demande de l encaisser et ensuite d envoyer le mont...

AN.Banker
pat Surendettement

Achat véhicule surendettement

Bonjour, Mme mr ca va faire bientôt deux ans que j ai fait dossier surendettement et a l heure actuelle.je n ai plus de voiture a qui. Je me doit m ...

AN.Banker
Cedric23_1556 Banque et Crédit

Dso capital

Bonsoir, j'ai reçu des coup de téléphone de dso capital environ 3 fois par semaine pendant une période de 3-4 mois sans jamais répondre à leurs appels...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Carlita Chèques

Cheque contre espece

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir Mon cheque du locataire pour le deposer a ma banque mais Elle a refuser car je collectrice de loyer comment faire pou...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
christina
Mikaa25 Banque et Crédit

Délai supplémentaire sur contrat de prêt

Bonjour, je voudrai savoir s’il était possible de demander à la banque un délai supplémentaire pour le contrat de prêt, car il arrive bientôt à son éc...

AN.Banker
Youyou Chèques

Chèque impayee

Bonjour, voilà y’a quelque mois j’ai eu un chèque impayé ma banque m’a bloqué ma carte ainsi mon chéquier sachant que j’ai un compte dans une autre b...

Utilisateur anonyme
Sandrine Banque et Crédit

Renseignement saisie compte bancaire

Bonjour, Je voulais savoir quand on a une saisie du compte bancaire par un huissier nous délivre t’on un acte avant merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sandrine
J83200 Crédit consommation

Rétractation crédit renouvelable sofinco

Bonjour, j'ai contracté un crédit renouvelable Sofinco le 05/07 car j'ai des problèmes financiers. J'ai finalement pu me faire prêter de l'argent par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
marc97300 Banque et Crédit

Prêt bancaire et intérêt

Bonjour, j'ai un crédit à la BNP, selon mon contrat le prélèvement se fait le 4 de chaque mois. Le 4 au matin la somme n'étant pas le compte, l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
gitane2229
Dinaimad Crédit consommation

Impayees

Bonjour, J ai un credit bp pour des raisons de forces majeures. Je n ai pas pu payer j etais son emploi. La j ai un job. Je veux recommencer á regle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tenchu-987 Chèques

Chèque de banque la poste

Bonjour l'autre jour j'ai demandé un chèque de banque à la banque postale de 2130€. J'ai obligé de faire une demande sur formulaire et attendre 2j. So...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tenchu-987
Narnia2305 Cartes bancaires

Plus de carte bancaire depuis 30 jours

Bonjour, Préparant mes vacances à l'étranger j’ai demandé à ma banque une carte de crédit (avec l’a menton crédit apparente) afin de pouvoir louer u...

Komar
SandraAmeline Surendettement

Le ficp nous bloque encore

Bonjour, Je viens vers vous car je cest plus quoi faire. Notre plan de surendettement étant terminer en décembre 2018. Et en ayant contacter la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar
Nathalie Cartes bancaires

Interrogations

Bonjour, il y a un paiement de 11,90€qui sera effectué le 12/07/2019 de spg mollie payment je ne comprends pas je n'ai rien acheté avec spg mollie pay...

AN.Banker
Harra70 Banque et Crédit

Demander si c'est une arnaque ou non ?

Bonjour, il ya un agent a l'Angleterre qui me demander de faire un test Après j'ai fais tout la procédure ,il reste que la paiement 290€ Et ce agen...

djivi38
Mehdi Crédit consommation

Fichier positif

Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier positif existe actuellement ? ( fichier concernant les crédits en cours).

Tournesol
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000