Les discussions
Ma banque à clôturer mon compte
Bonjour, ma banque à clôturer mon compte sachant que j’étais en découvert et j’aperçois que mon compte est revenu à zéro et que j’ai eu un virement po...
Retard déblocage de fonds crédit vefa
Bonjour, L'organisme de crédit auprès duquel j'ai contracté un crédit n'a pas effectué l'avant dernier paiement par virement (5% de la somme), alors...
Durée premption
bonjour , jai reçu des appels d'une maison de recouvrement pour une somme de 448 euros pour un reste de crédit impayé qui date de 2008 .on m'a récla...
Débis abusif
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre mais je ne sais plus lequel, je sais que j'ai payé 1€ pour un essai de 3jours maintenant prosse...
Trouve une carte bleu part terre
Bonjour, je viens de trouver une carte bleu part terre
Créditpar
Bonjour, Je vient de recevoir une lettre bien étrange La societer créditpar detener soie disent un dossier et me consernent La societer DSO CITA...
Rsa peut on saisir mes meubles
Bonjour, Je suis maman seul avec 3 enfants je touche le rsa je ne travail j ai une dette d eau et de cantine qui s élève à 1200euros qui date de l ...
Taux d interet
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider à calculer le taux réel de mon credit immobilier ? montant emprunté de 161800 sur 287 mois . la ban...
Cb volé avec agression
Bonjour, J'ai donné la carte CB à mon fils pour aller me cherché 50 euros .il a été agressé par 4 individus avec une arme blanche .Sous la menace ,...
Fraude cb avec code 3d secure
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure. Le fraudeur a prélevé au total 754.80 euros et a piraté ou détou...
Problème avec un chèque
Bonjour, J'ai reçu un chèque de 1860€ , je l'ai mis directement sur mon compte . ma banque m'appele après 3 jours pour dire d'où vient l'argent ? ...
Prélèvement sur le compte 375 euros
Bonjour, J'ai vu ce jour sur mon compte un prélèvement de 375 euros nommé "prélèvement tiers détenteur" je suis à jour dans tout mes règlements et j...
Question liée aux frais de courtage immobilier
Bonjour, j'ai signé un mandat de recherche auprès d'un courtier en prêts immobiliers.Il m'a trouvé un bon taux chez une banque.Offre acceptée par la b...
Compte joint et séparation
Bonjour, Mon conjoint m'a effacé de notre compte joint ? Est ce qu'il a le droit ? Je viens de m'en rendre compte en imprimant une attestation d'ass...
Relance credirec de 2001
Bonjour, Depuis quelques mois je suis relancé pour un crédit conso fait en 2000. Suite à d’énormes problème financier je n’avais pu honorer ce cr...
Frais d'intervention
Bonjour je voudrais savoir le délais de prélèvement des frais d 'interventions exemple nous sommes le 19 mai on t il le droits de me prélever des frai...
Suite a un appel dhuissier
Bonjour Un huissier de justice à t il le droit de vous appeler sur votre lieu de travail et de refuser une somme que vous lui proposer de verser.
Gabon transfert de fonds rejeté ????
RésoluBonjour, Afin de minimiser les coûts de virements pour régler ses fournisseurs étrangers, une société gabonaise ouvre un compte bancaire au Gabon e...
Société ivoirienne de banque
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quel montant le guichetier paye
Blocage abusif cb boursorama
Bonjour, Boursorama a bloqué ma CB car j'avais légèrement dépassé mon découvert Je n'étais pas inquiète car je savais que mon salaire allait arriv...
Rachat
Bonjour, je suis détentrice d un Perp d une valeur de 2300 .Je souhaiterais le racheter avant son terme en 2022.Je vis avec mon mari en invalidité 2em...
Résiliation
Bonjour, J ai étais moi aussi contacter par un courtier et j ai réfléchi je veux résilier ce contrat comment faire merci de me répondre Mon mail ...
Plan surendettement
Bonjour, Je ne suis plus fiché interdit bancaire mais j ai effectivement encore un fichage banque de France pour mon plan de surendettement Il se ...
Dépôt d’argent
Bonjour, Il y a 4 jours j’ai déposé de l’argent à la banque populaire en automate sans carte bancaire. Où il fallait mettre le numéro de compte sur ...
Procuration personne hospitalisée
Bonjour Je poste ici en espérant avoir de l'aide. Ma mère a un cancer de stade 4 et la est hospitalisée depuis deux semaines, elle vient de sortir ...
Transfert vers banque en ligne
Bonjour ! Je suis actuellement à la caisse d'épargne où je possède un livret A, un CEL et un compte courant avec une CB. Je vais changer pour fortune...
Peut-on faire un 2 ème dossier de surendettement ?
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes . Je suis une jeune maman de 2 enfants ( une petite fille qui a eu 3 ans le 8 avril 2016 et un petit garçon qui...
Une arnaque manifeste
Bonjour, Demarcheo.com a débité mon compte de 69 € alors que j'avais simplement demandé un extrait de naissance sur le site officiel de l'état civil...
Validité de la caution
Bonjour, Ma mère s'est portée caution solidaire et indivisible pour un crédit de mon frère. Je me souviens très bien qu'à l'époque mon frère m'avait...
Recherche de banque
Bonjour, pouvez-vous me dire à quelle banque correspond le code banque :06216 avec code guichet 08520 ,
Cessation d’activité, crédit hypothécaire
Bonjour, Help ! Je cesse mon activité et je suis dans l’incapacité de payer mon crédit bancaire. Il y a une hypothèque mais sa valeur est inférieur...
Frais bancaires abusifs caisse d'épargne
Bonjour, Je viens ici car des frais bancaires m'ont été prélevés avant-hier (le 15 mai) sur des opérations de mars (donc il y a 2 mois) et je voudra...
Virement sur mon compte pour "régularisation"?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un virement sur mon compte (à la Banque Postale) d'un montant d'un peu plus de 200€, avec comme intitulé "REGULARISA...
Saisie voiture
Bonjour, J ai fait un échéancier avec le huissier et le mois dernier j ai pas payer par contre se mois ci oui Et mon huissier m'a envoyé un texto po...
Frais incidents bancaires
RésoluBonjour, ma banque vient de me prélever 169 euros de frais bancaires diverses en 1x à la banque postale, alors que je n'ai aucun incident bancaire, n...
Fermeture de compte bancaire
Résolubonjour, ma banque (societe generale)m'a envoyé un recommandé le 22/04/2019 pour fermer mon compte bancaire le 22/06/2019 et c'est permis aujourd'...
Cloture de compte pour absence de concours
bonjour, est ce quelqu’un pourrais m'expliquer ce que veut dire la phrase reçu par ma banque : clôture de compte pour absence de concours. merci...
Frais pour rejet de saisie sur compte seule ressource rsa
Bjr, Je suis titulaire dun compte au crédit mutuel, ma seule source de revenu est le RSA. Comme stipulé par la loi, le trésor n a pu effectuer la sai...
Calcul de taux pret immobilier
Bonjour, quelqu un saurait il me dire quel est le taux appliqué sachant que : capital emprunté ; 161864 euros durée du crédit : 287 mois monta...
Carte vole
Bonjour, Je me suis fait volé ma carte au distributeur de Paris dans le 92 et je voulais savoir si on peut retrouvé l’auteur Du vole avec son numéro...
Opération diverse
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte d’un débit de 30€:opération diverse. À quoi cela peut-il correspondre? Par avance merci.
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Je vais épargner et résumer la situation très longue. Moi avoir découvert pub pour argent sur Instagram Moi contactez personne qui rému...
Credit vehicule
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j'ai contractée un prêt pour un vehicule chez cetelem. Je suis l'emprunteur et mon ex copain le co emprunteu...
Utilisation de la carte professionnelle d'un parent
Bonjour, Je suis étudiante majeure vivant encore chez mes parents, sans emplois. Je possède un compte Paypal sur lequel j'avais enregistré la cart...
Demande de prêt
Bonjour, J'ai 62 ans Si je touche une retraite de 1450 € , pouvez vous me dire si je peux avoir un prêt bancaire pour l'achat d'une maison princi...
Prêt de consolidation
Bonjour, Un prêt de consolidation souscrit le 5 février 2007, avec pour garantie une hypothèque sur la résidence principale de l'emprunteur peut-il ê...
Clôture et transfert d'un compte bancaire
Bonjour, je suis un ancien immigré, de nationalité Algérienne , j'ai quitté le territoire français entre 1982 et 1984, titulaire d'un compte bancaire ...
Reconnaissance de dette droits
bonjour, quels sont mes droits vis à vis de mon frère qui n'a toujours pas signé de RECONNAISSANCE DE DETTE dû a notre mère très âgée, et fragile de l...
Fermeture compte france - transfert banque algérie
Bonjour, je suis un ex immigré de nationalité Algérienne , titulaire d'un livret à caisse d’épargne de Toulouse agence joli mont , je souhaite bien vo...
Compte lcl guliver
Résolubonjour j'ai ouvert un compte a ma fille seule car le père la reconnue mais on s'est séparé et s'en ai jamais occupé il a meme demandé un test de pa...