A voir également:
- Augmentation des taux d'intérêt de 600%
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
7 réponses
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 376
13 oct. 2011 à 11:32
13 oct. 2011 à 11:32
Bonjour,
Pour obtenir une réponse, tout message doit s'accompagner des termes "Merci pour votre aide" ou "Merci pour vos réponses"...
Merci de bien vouloir modifier votre message dans ce sens.
Pour obtenir une réponse, tout message doit s'accompagner des termes "Merci pour votre aide" ou "Merci pour vos réponses"...
Merci de bien vouloir modifier votre message dans ce sens.
Donc les banques peuvent vous dire n'importe quoi lors des propositions de pret ?!? Mais comment peut-on préparer notre plan de financement et donc juger notre offre d'achat si c'est le cas?
Revoyez votre plan de financement et faites tout en capé 1 ou 2. Les conditions économiques actuelles ne sont pas très sûres pour envisager un prêt à taux variable sans garde fou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai donc aucun recours contre le fait que la banque décide du jour au lendemain de changer leur marge de 0.3% a 1.7%. Il devrait y avoir quelques choses qui signalent que les modifications ne peuvent affecter les propositions en cours??
Je ne peux pas répondre pour votre banque, mais je sais que dans la mienne, les propositions que nous sommes amenés à formuler sont toujours faites avec une date maxi (ne serait-ce que pour les conditions du marché).
Si la vôtre n'en a pas, profitez de ce détail qui les mets en porte à faux.
Si la vôtre n'en a pas, profitez de ce détail qui les mets en porte à faux.
J'ai deja contacté le département des réclamations qui ont contacté le directeur de l'agence qui ensuite m'a appelé.
Au bout de 5 minutes, leur marge était descendu á 1% (ce qui est encore 3 fois plus que leur marge initiale).
J'ai écrit un recommandé au directeur pour lui signaler mon mécontentement. Il ne semble pas en mesure de changer quoique ce soit car les décisions ont prises au niveau régional.
Est ce que le médiateur de la république pourrait être utile dans ce cas la?
Au bout de 5 minutes, leur marge était descendu á 1% (ce qui est encore 3 fois plus que leur marge initiale).
J'ai écrit un recommandé au directeur pour lui signaler mon mécontentement. Il ne semble pas en mesure de changer quoique ce soit car les décisions ont prises au niveau régional.
Est ce que le médiateur de la république pourrait être utile dans ce cas la?