Pret immo plus important avec enfants

angy 69 - 12 oct. 2011 à 17:40
 angy 69 - 12 oct. 2011 à 19:46
Bonjour,
j'ai entendu dire que les banques prêtaient plus (prêt immobilier) pour un couple avec 2 enfants plutôt que couple avec 1 seul enfant ou sans enfant.

je souhaiterai savoir si c'est vrai?

merci par avance pour votre réponse.

angelique
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas qu'une banque prête plus selon le nombre d'enfants. Le calcul du taux d'endettement tenant compte des revenus(salaires, caf, ...)et des charges (selon le nombres de personnes dans le foyer...).Cela ne serait pas très logique sachant qu'avec des enfants en plus , vous avez forcement plus de charges... Mais faite faire des simulations dans différentes banques et en tenant compte d'une éventuelle future grossesse pour en avoir le coeur net, par contre les prêts a taux zéro tiennent compte de la composition de la famille et là oui vous aurez un prêt à taux zéro plus important avec des enfants que sans ..

Bon courage
2
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
12 oct. 2011 à 19:08
Pourquoi, vous comptez en faire pour augmenter votre futur PTZ ? ^^
0
^^,le projet du deuxième est prévu depuis déjà plusieurs mois,mais le projet achat d'un logement débute juste,donc je me renseigne!!!

merci Marsu pour ta réponse!!!
0