Impayé contencieux

Résolu
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 13 oct. 2011 à 18:13
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 14 oct. 2011 à 09:13
Bonjour, à tous, je vous explique la situation j'ai commandé un programme minceur, et celui ci n'est pas arrivé entier, après contact téléphonique il m'ont dit que je receverais le reste le moi suivant le moi suivant toujours rien du coup j'ai fait stopper les prélèvements, et aujourd'hui je reçois un coup de téléphone me dissant qu'il lance une procédure aux contencieux, je ne vais quand même pas payé quelque chose que je n'ai pas reçu?Que dois je faire votre aide et vos conseils me serais très utile. Merci à tous

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
13 oct. 2011 à 23:43
Bonjour,

Laissez les venir!!! vous n'etes pas prete à voir un huissier debarquer chez vous!!!

Par contre n'hesitez pas à leur faire un recommande leur demandant l'expedition complete de votre commande pour laquelle vous avez deja paye en les menacant de les mettre au tribunal et d'ecrire sur les forums leur methode de travail et d'intimidation... ils devraient reagir


cordialement
2
Bof, ça se trouve leur programme minceur est meilleur pour la santé quand il n'est pas suivi !

Leur raccrocher simplement au nez en leur précisant que vous ne voulez pas de leur coup de fil. Vous n'aurez reçu de leur part aucune lettre non recommandée... (Les laisser se fatiguer)

Si coup de fil trop insistants et répétés, mise en demeure d'arrêter, et s'ils continuent après 7 jours suivant la réception du recommandé, dépôt de plainte contre X pour harcèlement et tentative d'extorsion, avec noté les heures des coups de fils.
0
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
14 oct. 2011 à 09:13
merci à tous pour vos réponses
0