Compte débité par banque +cloture
sadhei
-
sadhei -
sadhei -
Bonjour,
Je poste ce message pour aider mon ami,
Il a ouvert un compte à la BNP il y a plus de 2 ans et l'a toujours crédit quand il le fallait.
Hors depuis plus de 6 mois suite à l'attente d'un récipicé et ne pouvant pas travailler , son compte s'est retrouver débiteur sans que ça banque ne le tienne informer.
Au jour d'aujourd'hui son compte est débiteur de plus de 100 euros uniquement par les débit des frais de banque .
Il souhaiterais cloturer son compte et se demande à qui reviens le remboursement des frais encouru ?
J'attends vos réponses !
Merci à vous
Je poste ce message pour aider mon ami,
Il a ouvert un compte à la BNP il y a plus de 2 ans et l'a toujours crédit quand il le fallait.
Hors depuis plus de 6 mois suite à l'attente d'un récipicé et ne pouvant pas travailler , son compte s'est retrouver débiteur sans que ça banque ne le tienne informer.
Au jour d'aujourd'hui son compte est débiteur de plus de 100 euros uniquement par les débit des frais de banque .
Il souhaiterais cloturer son compte et se demande à qui reviens le remboursement des frais encouru ?
J'attends vos réponses !
Merci à vous
A voir également:
- Compte débité par banque +cloture
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
Ce son uniquement les opération faites par la banque qui on cuaser ce débit.
il ne recevait pas de relevés ?