Versement de salaire refuser par la banque

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui car je c'est plus comment faire. Mon entreprise a fait mon virement de salaire le 6 de se mois et ma banque la caisse d 'epargne a éffectuer un refu de virmement. Depuis vendredi dernier j'ai beau les contactés il ne réponde pas j'ai que la plate forme téléphonique. Ils m'on dit qu'il y a eu un probleme informatique. Je c'est plus quoi faire, mes prélévement son réfusé. Qui dois-je contacter pour se type de probleme.
Merci aurélie

5 réponses

refus de virement?

Hein?

Vous etes sur qu'il y avait les sous sur le compte de votre patron et que ce n'est pas sa banque à lui qui a refusé le virement?

Bonjour.

Il faudrait surtout éviter de répondre à des sujets de 2008
en demandant "comment as-tu fait" !

Un peu tard non !?

Beaucoup plus simple d'ouvrir un sujet...

je viens d'avoir le meme probleme avec ma banque qui se trouve etre egalemement la Caisse d'epargne comment a tu fait??
c'est la pire des banque cette CE ! mon salaire est resté bloquer 3 jours une fois franchement c'est inadmissible !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011

Moi je pense qu'il faudrait prendre rendez vous avec un conseiller car si il y a des refus de prelèvement ceci va certainement engendré des frais et ce n'est pas à toi de les payer suite à leurs "betises"