A voir également:
- Obtention crédit,autres en cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel combien de temps - Forum compte bancaire
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Le "registre des crédits" n'existe pas encore.
Une réflexion est engagée sur ce "fichier positif" comme on l'appelle mais rien n'est encore décidé .
L'article 49 de la loi du 01.07.2010 (Loi Lagarde ) évoque un tel fichier mais d'abord comité puis CNIL.
Une réflexion est engagée sur ce "fichier positif" comme on l'appelle mais rien n'est encore décidé .
L'article 49 de la loi du 01.07.2010 (Loi Lagarde ) évoque un tel fichier mais d'abord comité puis CNIL.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
31 oct. 2011 à 14:47
31 oct. 2011 à 14:47
Je ne comprends pas : vous êtes certaine de ne pas être surendettée, mais vous avez peur que le crédit ne passe pas si vous ne les dissimulez pas...?
C'est un peu contradictoire...
C'est un peu contradictoire...
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
Modifié par Lelfe. le 31/10/2011 à 14:59
Modifié par Lelfe. le 31/10/2011 à 14:59
je désire juste une réponse à ma question svp pas une leçon de morale
Ca commence à bien faire ce genre de réflexion... Vous venez sur un forum, vous avez des réponses de gens différents qui posent des questions, point. Je ne vois vraiment pas où est la leçon ! Seulement je ne vois pas non plus où est votre pb !
Cette histoire de 3 gros crédits au lieu de 6 petits est ridicule : ce qui compte, c'est que le total de vos charges n'excèdent pas un tiers de vos revenus, c'est tout !
Mais ne cherchez pas à dissimulez quoi que ce soit, ca pourrait vous retomber dessus à un moment ou à un autre.
Ca commence à bien faire ce genre de réflexion... Vous venez sur un forum, vous avez des réponses de gens différents qui posent des questions, point. Je ne vois vraiment pas où est la leçon ! Seulement je ne vois pas non plus où est votre pb !
Cette histoire de 3 gros crédits au lieu de 6 petits est ridicule : ce qui compte, c'est que le total de vos charges n'excèdent pas un tiers de vos revenus, c'est tout !
Mais ne cherchez pas à dissimulez quoi que ce soit, ca pourrait vous retomber dessus à un moment ou à un autre.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
31 oct. 2011 à 15:22
31 oct. 2011 à 15:22
je le sais, j'en ai fais l'expérience
Pas auprès des bons, manifestement.
Pas auprès des bons, manifestement.
"ma banque peut fournir des informations ? c'est n'importe quoi"
pourquoi ?
pourquoi ?
31 oct. 2011 à 14:10
31 oct. 2011 à 14:15
Il peuvent aussi vous demander des relevés de compte pour voir les échéances éventuelles.
31 oct. 2011 à 14:25