Erreur sur offre de pret
aldo
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir l'offre de prêt , et je dois signer fin novembre.
je souhaite savoir est ce que il faut refaire une nouvelle offre si les mensualités ne correspondent pas avec ceux annoncés par le conseiller.
Il y a deux prêt, 1 normal et 1 prêt à taux zéro.
la banque a fait un montage par palier.
exemple: pendant 5 ans je rembourse 1000 euros, après pendant 10 ans je rembourse 1500 euros.
dans l'offre reçu je m'aperçois que je rembourse 1500 euros pendant 15 ans.
Y a vraiment une erreur.
Je compte appelé la banque si vraiment il y a erreur faut-il refaire les offre ou un avenant peut suffire.
Merci.
je viens de recevoir l'offre de prêt , et je dois signer fin novembre.
je souhaite savoir est ce que il faut refaire une nouvelle offre si les mensualités ne correspondent pas avec ceux annoncés par le conseiller.
Il y a deux prêt, 1 normal et 1 prêt à taux zéro.
la banque a fait un montage par palier.
exemple: pendant 5 ans je rembourse 1000 euros, après pendant 10 ans je rembourse 1500 euros.
dans l'offre reçu je m'aperçois que je rembourse 1500 euros pendant 15 ans.
Y a vraiment une erreur.
Je compte appelé la banque si vraiment il y a erreur faut-il refaire les offre ou un avenant peut suffire.
Merci.
A voir également:
- Offre de prêt ne correspond pas
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente édition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
3 réponses
Voit directement avec la banque qui ta accordée ce prêt.
Je ne peut te conseillé cela, ou de relire ton contrat de crédit, si l'erreur est dans le contrat, il n'y a rien d'autre à faire que de contacté ta banque, si malheureusement elle ne veut rien faire, toi même ne pourra rien faire en justice ou autre, car quand ont signe un contrat, ont le lit plusieurs fois avant de signé.
Si dans le contrat il est marqué que tu rembourse 1000 euros sur 5 ans, et après 10 ans tu rembourse 1500€, il faux alors prendre rendez-vous dans la banque ou tu as souscrit ton prêt, et si ils ne veulent rien savoir les attaqué en justice, il suffira juste d'un avocat, et de la copie de ton contrat, ce qui peut annulé complètement le prêt pour faute. Si tu as d'autres questions, je suis disponible.
Pereira Julian.
Je ne peut te conseillé cela, ou de relire ton contrat de crédit, si l'erreur est dans le contrat, il n'y a rien d'autre à faire que de contacté ta banque, si malheureusement elle ne veut rien faire, toi même ne pourra rien faire en justice ou autre, car quand ont signe un contrat, ont le lit plusieurs fois avant de signé.
Si dans le contrat il est marqué que tu rembourse 1000 euros sur 5 ans, et après 10 ans tu rembourse 1500€, il faux alors prendre rendez-vous dans la banque ou tu as souscrit ton prêt, et si ils ne veulent rien savoir les attaqué en justice, il suffira juste d'un avocat, et de la copie de ton contrat, ce qui peut annulé complètement le prêt pour faute. Si tu as d'autres questions, je suis disponible.
Pereira Julian.
oui, j'ai oublier au départ c'est ce qui été noté sur la proposition d'offre et que le conseiller m'avait stipulé.
si la banque reconnait l'erreur du conseiller, est ce que il faudra refaire une nouvelle offre ou simplement un avenant fera l'affaire.
je suis en possession de l'offre que je dois renvoyer d'ici 5 jours.
je dois signé fin du mois donc si nouvelle offre je ne serai plus dans les délais pour la signature.
si la banque reconnait l'erreur du conseiller, est ce que il faudra refaire une nouvelle offre ou simplement un avenant fera l'affaire.
je suis en possession de l'offre que je dois renvoyer d'ici 5 jours.
je dois signé fin du mois donc si nouvelle offre je ne serai plus dans les délais pour la signature.
Pas besoin de recommandé ni même de forum !
Signalez l'erreur à votre banque, demandez lui la rectification (il ne s'agit peut être que d'une erreur, ca arrive à tout le monde et c'est bien la le but de votre réflexion pendant les 10 jours !) et elle vous enverra une nouvelle offre !
Vous êtes largement dans les temps pour signer fin novembre....
Signalez l'erreur à votre banque, demandez lui la rectification (il ne s'agit peut être que d'une erreur, ca arrive à tout le monde et c'est bien la le but de votre réflexion pendant les 10 jours !) et elle vous enverra une nouvelle offre !
Vous êtes largement dans les temps pour signer fin novembre....