Retrait distributeur
sissy97470
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide à tous!
Voilà mon soucis:
je me suis rendue dans un distributeur de billets pour faire un retrait de 180 euros et il n'en ait sortit que 130 alors que sur mon ticket c'est bien la somme de 180 euros qui est affichée. QUE FAIRE?
MERCI POUR VOTRE AIDE.
J'ai besoin de votre aide à tous!
Voilà mon soucis:
je me suis rendue dans un distributeur de billets pour faire un retrait de 180 euros et il n'en ait sortit que 130 alors que sur mon ticket c'est bien la somme de 180 euros qui est affichée. QUE FAIRE?
MERCI POUR VOTRE AIDE.
A voir également:
- Pourquoi le distributeur automatique a enregistré mon retrait sans délivrer mon argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole - Forum compte bancaire
- Retrait mur d'argent - Forum Banque et Crédit
- Argent oublié au distributeur crédit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
Allez à la banque aujourd'hui pour leur signaler
Ils vont recompter l'argent et se rendre compte de l'erreur afin de vous remboursez
Ils vont recompter l'argent et se rendre compte de l'erreur afin de vous remboursez
Bonjour
sophiag 1 nov 2011 à 06:17
Bonjour
Pas sûre que les banques soient ouvertes aujourd'hui ..... !
++
sophiag 1 nov 2011 à 06:17
Bonjour
Pas sûre que les banques soient ouvertes aujourd'hui ..... !
++
Il y aura donc une différence entre les retraits enregistrés et les espèces distribuées sauf si le client qui est venu après vous bénéficié de ces billets manquants.