Retrait distributeur

sissy97470 Messages postés 4 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide à tous!
Voilà mon soucis:
je me suis rendue dans un distributeur de billets pour faire un retrait de 180 euros et il n'en ait sortit que 130 alors que sur mon ticket c'est bien la somme de 180 euros qui est affichée. QUE FAIRE?
MERCI POUR VOTRE AIDE.

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Allez à la banque aujourd'hui pour leur signaler
Ils vont recompter l'argent et se rendre compte de l'erreur afin de vous remboursez
0
Gérard

Il y a dans les banques un contrôle journalier de l'encaisse des distributeurs.
Il y aura donc une différence entre les retraits enregistrés et les espèces distribuées sauf si le client qui est venu après vous bénéficié de ces billets manquants.
0
sissy97470

je ne suis pas sûre que la banque soit ouverte un jour férié mais merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

sophiag 1 nov 2011 à 06:17
Bonjour
Allez à la banque aujourd'hui pour leur signaler
Ils vont recompter l'argent et se rendre compte de l'erreur afin de vous remboursez

Pas sûre que les banques soient ouvertes aujourd'hui ..... !

++
0
Gérard

Sophiag, ce n'est pas cela qui l'arrête !

D'ailleurs...elle ne s'arrête jamais !

INCREVABLE !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Lol, Gérard. En effet, la banque m'a vu arrivée et elle a ouvert les portes rien que pour moi aujourd'h'hui
J'avais oubliée qu'on était le 1er novembre en répondant, mais pourtant, je le savais . mdr
0