SOS dépot d'argent automate

morgane - 31 oct. 2011 à 10:25
 marquis de carabas - 1 nov. 2011 à 09:48
Bonjour,
il met arriver la meme chose dimanche soir,j'ai déposé de l'argent ds l'automate,la machine c'est éteint ma redonné ma carte mais a gardé mes billets.Que faut-il faire?vs etes vs fait remboursé?

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
31 oct. 2011 à 13:07
Bonjour Morgane,

Cet argent va être retrouvé par l'agence qui gère l'automate ....

Pour le cas ou cette somme ne serait pas créditée sur votre compte....

Presentez vous à l'agence et précisez la somme en question qui est restée bloquée dans la machine

Vous a-t-elle rendu le ticket avec la carte ?

Cdt
1
Non elle ne m'as pas rendu de ticket,au moment même ou j'ai mit les billets ds le distributeur l'automate c'est éteint (il a fait comme une mise a jour,pdt une 10ène de minutes) il ma seulement rejeté ma carte
Merci de votre réponse
Cdt
0
Marquis de carabas
1 nov. 2011 à 09:28
Bonjour Morgane,

Quoi qu'il en soit, la banque va retrouver la somme que vous avez introduite dans le GAB...
Cette somme apparaitra en sus par rapport aux encaissements enregistrés et pour lesquels le GAB a délivré un reçu....

Le problème étant que vous ne disposez d'aucun justificatif ...

Par conséquent c'est votre parole contre la leur.... Mais une banque étant honnête , comme chacun le sait, cette somme doit indubitablement apparaître en plus dans les remises GAB

1) Faites une démarche auprès de la banque en question.... Ils doivent vous indiquer que votre argent est bien comptabilisé.... Et vous en délivrer un reçu...

Si vous sentez que les choses se passent mal....

2) Il faut faire immédiatement un courrier RAR (avec copie au directeur de l'agence qui gère l'automate) au service relation client de la banque ... En joignant votre carte d'identité (COPIE, bien sûr) ....

- Expliquant en détail les faits (date, heure, endroit, somme remise, N° compte etc, refus de l'agence de vous écouter..

- terminez en attestant sur l'honneur la véracité des faits sus mentionnés...

Signez

Il m'étonnerait que cette somme ne soit pas retrouvée.....

C'est tout ce que vous pouvez faire... en croisant les doigts !

( On peut quand même penser que votre courrier provoquera un certain emoi en interne... Car si on ne vous rend pas l'argent.... c'est qu'on vous l'a piqué....)

On a déjà eu ce cas sur le forum.....

La personne a retrouvé son argent !

Tenez nous au courant

Bien cordialement
0
Profil bloqué
1 nov. 2011 à 09:39
Ne faites pas peur aux gens, quand même. Ceci m'est arrivé, j'ai été remboursé.
0
Marquis de carabas
1 nov. 2011 à 09:41
Si si ! En réalité j'aime bien faire peur aux gens !.....
C'est un vice, pardonnez moi
0
Marquis de carabas
1 nov. 2011 à 09:42
Connaissez vous l'adage, JEAN 124,

"Si tu veux la paix, prépare la guerre...."
0