Les discussions
Cotisation cb
Bonjour, Actuellement à la caisse d’epargne , j’ai une cotisation mensuelle de 9,50 euros. Je trouve ce tarif excessif pour ce que je m’en sers (t...
Ouverture de compte
Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de g...
Arnaque
Il y a un mois j'ai été contacter via facebook par un homme on a discuté quinze jour plus tard il ma dit qu'il avait rendez vous a sa banque puis apre...
Ecoptz pour installation pompe à chaleur
Bonjour, Souhaitant changer notre chaudière à fioul par une pompe à chaleur, nous nous sommes adressés à notre banque le crédit Agricole afin de bén...
Erreur blocage saisie d'attribution
Bonjour, je viens d'avoir à ma banque un blocage saisie d'attribution, de 16000€ alors que je ne dois rien quelle erreur peut il y avoir
Besoin d'un thème de mémoire en finance comptabilité(licence)
FerméBonjour, je suis en licence professionnelle en finance comptabilité et je suis à la recherche d' un thème pour mon mémoire en fin d'étude. je fais m...
Frais bancaire
Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma banque, je ne suis pas autorisé à faire du découvert, le problème c'est que la banque me préleve des frais d...
France
Je possède un compte joint avec ma mère. A son décès, puis-je utiliser encore ce compte pour régler, par exemple, des factures ou prélever des espèces...
Prélèvent bancaire d'une prestation non demander.
FerméBonjour, en listant mes compte je m'aperçois qu'une somme de 96.99 de DIGITAL RIVER IRLANDE 75 P. comment faire pour obtenir un remboursement, c...
Relevés de compte sur 10 ans
Bonjour, je voudrai savoir comment et qui contacter pour obtenir des relevés bancaire postale sur les 10 dernières années. Mon père qui était à la b...
Cashligne finanzas arnaque
RésoluBonjour je chercher un credit accessible à mes revenus sur plusieurs ans j’ai un un retour de CashLigne Finanzas il mon dit que le dossier leur avait ...
Chêque perimé
RésoluBonjour, je viens vers vous pour savoir comment récupérer un chèque périmés que j'ai déposé sur mon compte et qui a mis le compte dans me rouge
Y a t'il eu des billets de 5000 euros en france
RésoluBonjour, suite a une discussion dans un bar on m a affirmer qu'il existait des billets de 5000 euros et qu'ils ont été sortie de la circulation pourri...
Virement européen émis par ma banque sans accord
Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate, il se trouve que mon ancien employeur m'a versé de l'argent par erreur. À la suite d'un courrie...
Débit de frais bancaires alors que mon compte courant est à zéro
Bonjour, Je me tourne vers ce forum aujourd'hui car je suis désemparé. En effet, je cherche à clôturer mon compte bancaire mais mon conseiller n'...
Bdf
Bonjour, je voudrait savoir si je suis toujours fiché bdf. comment puis je le savoir
Emprunter achat véhicule autoentrepreneuse
Bonjour, Je suis auto entrepreneuse depuis 3ans. J'ai ma voiture qui arrive en fin de vie. Je vais devoir en acheter une et profiter pour faire un...
Faire arrêter un crédit
Bonjour, La banquière à profiter de l'innocence de mon fils de 21 ans pour lui faire faire un crédit alors qu'il avait l'argent quel recours ai-je p...
Blocage provision cheque
Bonjour a tous. Il y a un an de cela, j ai effectuée un blocage de provision suite à des chèques rejetés. Ce samedi 13 Juillet, cela faisait jus...
Plan sur endettement
Bonjour, Mon plan de sur endettement vient d'arriver à son terme juin 2019 Je n'ai jamais raté une seule traite Le dossier de surendettement à ...
Dette credit conso
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais ai a de nombreuses reprises consulté lorsque je m interogeais. Aujourd hui j ai besoin d aide c'est pourquo...
Problème d’ouverture de compte !
Bonjour, j’avais un compte MasterCard à la banque postale mais suite à des problèmes bancaires je me suis retrouvée interdit bancaire pendant 5ans. De...
Problème crédit créatis
Bonjour à tous, Mon concubin a effectué un rachat de crédit en 2013 pour une somme de 23 000 € auprès de la société Créatis en concédant à une ces...
Déposer en liquide a la banque
Bonjour, je voulais savoir si il fallait montrer une pièce d'identité à la banque lorsque l'on veut déposer du liquide sur son compte ? J'ai perdu ma ...
Renseignement sur avi pour études en france
Bonjour, J'ai obtenu une inscription dans une école française et j'aimerais savoir si mon frère domicilié en France peut me faire produire une attes...
Refus de remboursement par la banque pour fraude sur carte bancaire
Bonjour, j'ai été victime de fraudes sur carte bancaire, en plusieurs fois en un mois, je suis allé à la banque dès que je m'en suis aperçu, et là la ...
Piratage compte bancaire
Bonjour, Ma fille de 19 ans Lycéenne s'est fait pirater son compte en banque, la personne a déposé un chèque volé sur son compte ensuite, s'est f...
Délai apres avoir eu une saisie attribution
Bonjour, Je voudrais savoir le délai pour retrouver l usage de mon compte apres avoir eu une saisie attribution? Je suis a la caisse d eapargne du m...
Dépôt espèce compte associatif
RésoluBonjour, Nous sommes une association 1901 Gestionnaire d’ un lieu de culte ,nous faisons des quêtes et nous recevons des dons et nos adhérents pay...
Mon chèque sera-t'il activé ?
Bonjour ! Lundi 15, je souhaite déposer le chèque de mon salaire. Pourrais-je utiliser cet argent dès mardi ?
Cloture d'un compte bancaire avec un crédit?
Résolu/FerméBonjour, LA banque prend l'initiative de fermer mon compte bancaire suite à des problèmes de communication. Elle me donne un délai de 30 jours revue...
Perte clefs voiture et maison
Bonjour, je viens de perdre mes clefs de voiture et celles de la maison. Je possède une carte gold Master card. Ma banque prendra t-elle en charge l...
Il n'a plus d'argent
Bonjour, Voilà j'ai mon grand-père qui vient de recevoir une carte Visa Electron car il a eu un gros souci avec son compte.. et du coup pour l'insta...
Même numéro de compte..
Bonjour, Ma fille vient de s'apercevoir que son livret à été crédité de 270 euros, mais quand on va sur le détail on voit que le bénéficiaire est un...
Signification d'une cession de creances..
Bonjour, je vais essayer de me faire comprendre.un jugement a était donné en 2011 avec un tableau d'amortissement voila que la cabinet 1640 me harcé...
Accès au fichier des indicents et de paiement
Bonjour comment puis je représenter mon papa à la banque de France de Rouen, car j'ai procuration sur ses comptes bancaires. Il aimerait savoir s'...
Frais bancaires exorbitants
Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2 ans. Suite à des soucis ma taxe d'habitation de 500 euros n'a pu être payée. Je me suis retrouvée début d'an...
Retard édition offre de prêt
Bonjour, Une banque a t-elle une obligation légale d’éditer une offre de prêt dans le délai prévu par le compromis de vente ? Merci
Chèque tiré sur mon compte
Bonjour, 09/07/2019 CHEQUE N 5547007 -328,00 € qui ne me concerne pas d'autre part on m'informe qu'une somme de 1417 € provenant d'un pays étrang...
Virement bancaire annulé 20 jours apres sa reception
Bonjour J'ai reçu un virement bancaire de pologne de 2550 Euros pour lachat d'un objet que je vendais cette somme a eté credité sur mon compte jai ...
Recherche de cheques mis en contentieux par la banque
Bonjour, ma banque a saisis la totalite de mon salaire verse par cheque malgres une liquidation judiciere es ce legal
Cloture de compte
RésoluBonjour, j'ai reçu mon relevé de compte de la banque postale aujourd'hui 11 juillet 2019 ,à ma surprise sans m'avertir???? ils ont clôturé mon co...
Virement swift envoye du gabon vers la france b
Bonjour Jai effectuer un virement swift vees mon compte a lille pour lapprovisionnee , on ma dit a la banque hier que je devais le recevoir aujour...
Credit pour auto
Bonjour, Je sui fiché ficp depuis 2016 pour un découvert je dois racheter une voiture ou je pourrais demander un credit qui soit positif
Retrait frauduleux... la plus grosses erreurs de ma vie
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours je ne dors plus, je penses avoir fait une énorme connerie... Il y a quelques semaines j’ai parlé avec un mec qui fai...
Argent
RésoluBonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...
Camca - rachat crédit remboursement anticipé
RésoluBonjour, nous avons négocié avec une autre banque le rachat de notre crédit immobiler qui était initialement au crédit agricole. Lors de mon ren...
Validité d'un titre exécutoire
Bonjour, Un titre exécutoire de 2010 serait valable combien de temps ? J ai codective qui me harcèle ?
Saisie arret
Bonjour, En cas de risque de saisie mobilière, comment puis-je faire un inventaire des mobiliers de ma concubine qui n'a aucune raison d'être sais...
Dossier surendettement, vente immobilière et refus de mainlevée d'hypothèque
Bonjour, En dossier de surendettement, j'ai 2 ans pour vendre ma maison. J'ai trouvé des acquéreurs, le compromis est signé, or il y a 2 hypothèques...