Les discussions

Soph Cartes bancaires

Utilisation de la carte bleue

Bonjour, Je viens de recevoir un appel d'une personne disant appeler du centre national de lutte contre la fraude au sujet de transactions effectu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lautre
celia Chèques

Banque

Bonjour, je suis cliente chez eux depuis 33 ans j'ai déposé un chèque le 25/06/19 ( dans leur boite aux lettres) de mon autre compte d'un montant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BmV
annaenne Crédit consommation

Pret

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de 1500 euros que je pourrai rembourser d'ici décembre mer de votre réponse

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
djivi38
momo Banque et Crédit

Remboursement anticipe totale de ptz

Bonjour, J'ai fait une demande de remboursement anticipe totale d'un pret à taux zero à la bnp et je souhaite connaitre les delais de traiteemnt. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Momo
Benjii Livret A

Récupère l’argent

Bonjour, Je viens de découvrir que j’ai un livret A depuis ma naissance et c’était mon grand père qui me l’ai ouvrer mais du coup on a pas toucher a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Pierre22
Coyote83 Chèques

Délais d encaissement chèque crédit mutuel

Bonjour, J ai déposé un chèque de salaire sur mon compte comme tous les mois , d habitude ce dernier est encaissé dans les 48h mais ce mois ci ma ba...

Pierre22
JDelorme Chèques

Depot de cheque : controle de signature

Existe-t-il une obligation de contrôle de signature d'endos en cas de dépôt de chèque principalement dans une agence autre que celle du titulaire du c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi
Clara PEL

Renseignements pel

Bonjour, Je verse seule depuis des années 45 € sur le PEL de mon fils qui avait été ouvert à l'époque avec son père mais avec qui je suis séparée de...

Pierre22
louise73370 Crédit consommation

Carte credit à la consommation

Bonjour, j'ai fait un achat chez But avec paiement en trois fois sans frais. Je n'ai rien demandé d'autre. Je viens de recevoir une carte de crédit d...

Pierre22
bibi Banque et Crédit

Refus de prêt immobilier

Bonjour, Voilà, mon souci est le suivant : je viens de signer un compromis pour la vente d'un vieil appartement hérité de ma mère. j'ai moi même du...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
AN.Banker
542 Cartes bancaires

Carte

Bonjour, comment avoir une carte bnp a l'etranger ?

BmV
J*ranx Banque et Crédit

Certicode

Bonjour, Suite a un vol de carte, et une opposition, j'ai reçu une nouvelle carte, voulant faire un paiement en ligne, le numéro du certicode n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Deaver
Tunis Banque et Crédit

Escroquerie ou simple erreur

Bonjour, J'ai effectué un retrait auprès de ma banque pour une somme de 5000euros.La conseillère m'a demandé de récupérer la liasse dans une pochett...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi
rede_9468 Banque et Crédit

Frais atd

Bonjour, Suite à une SATD sur mon compte bancaire, la banque me prélève des frais de 67 euros, le montant à saisir était de 552 euros et grâce à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
rede_9468
Sofia Cartes bancaires

Cb

Bonjour, Je pensais avoir perdu ma carte bancaire Que j’ai retrouvé chez moi Puis-je annuler l’opposition faites par téléphone On me parle de 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierre22
Creuse Compte bancaire

Attestation refus ouverture compte.

Résolu

Vous dites dans l'article se rapportant au refus d'ouverture de compte qu'il faut écrire au banquier pour obtenir une attestation de refus. Comment ...

Pierre22
Francky Chèques

Encaissement chèque

Bonjour, Je viens de recevoir de ma famille un chèque au nom et prénom de ma fille , est il possible de mettre un deuxième prénom le mien , le nom d...

Tournesol
Bj97 Crédit consommation

Un crédit en 1989

Bonjour apres.30ans une société de recouvrement m'envoie un télégramme en me demandant de les contacter urgent ne sachant pas de quoi qu'il s'agit j'a...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Bj97
Stephanie Banque et Crédit

Recupere mon argent

Bonjour, on a prêté 2000milles euros en espèces à mon cousin bien sûr il ne peut pas le rendre on a aucune preuve comment on peut faire je vous remerc...

hoquei44
Vivi Banque et Crédit

Role du tuteurs

Bonjour, Nous sommes 5 enfants ma mère vient d'être mise sous tutelle par 2 de ses enfants .Ma mère est fatiguée mais elle veut rester chez elle...

Andy31200
Lilo_4631 Crédit consommation

Problème avec intrum

Bonjour, J ai reçu un courrier avec titre exécutoire et un pv datant de 2010 en disant qu il n a pas pu me le remettre car il m avait pas trouvé don...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Lilo_4631
Serpico Chèques

Chèque différé

Bonjour, Peut on faire un chèque différé chaque mois et à quelle date?

Ppave
Haribo66 Banque et Crédit

Dette de loyers avec huissier

Bonjour, Voici la situation, j ai rencontré des soucis de loyers impayés en 2014. Ceci a eu pour effet un titre exécutoire la même année chez un hui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Rylaid Banque et Crédit

Saisie attribution légale ?

Bonjour, Je vous contacte car j’ai été chercher hier un document dans une étude après un courrier reçu le matin même. Une saisie attribution d’...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Hanaf Banque et Crédit

Banque

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis interdit bancaire cordialement

AN.Banker
cmorgan111 Livret A

La banque postale : clôture comptes sans virement

Bonjour, Je vous contacte suite à ce problème que je rencontre avec la Banque Postale. Je détenais un compte bancaire et un livret A à la banque...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gabrielle
Lilsun.... Banque et Crédit

Banque

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps ça prend que je sois plus fiché à la banque de France si je met un échéancier en place pour le rembours...

Utilisateur anonyme
00594694121048 Banque et Crédit

Modification infos compte

Bonjour, comment changer mon numéro de téléphone et mon adresse mail

AN.Banker
Herin Banque et Crédit

Assurance emprunteur et nantissement prêt

Bonjour, J’ai souscrit un emprunt pour acquisition de Ma résidence principale le prêt a été nanti à une assurance vie ( montant emprunté est équi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Herin
Jessie97435 Surendettement

Réaménagement de dettes et vente immo

Bonjour, je souhaite savoir si en ayant un plan de réaménagement de mes dettes par la Bdf, je peux quand même vendre ma maison afin de tout solder? N...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Jessie97435
Zoulou Cartes bancaires

Paiement cb sur internet non debite.

Bonjour, jai effectué une reservation pour des vacances en CB il y a 14 jours d un montant de 700 €. En me renseignant tout est ok nous pouvons partir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Pierre22
Lili59 Banque et Crédit

Prêt étudiant sans caution

Bonjour, Je poste ce message dans l'optique de trouver une solution à mon problème. Je souhaiterais faire un prêt de 15000 pour mes études, je vai...

Pierre22
Philippe97460 Chèques

Reprise sur chèque banque postale

Résolu

Bonjour, le 24/06/2019 REMISE DE CHEQUES De +5 800,04 € et le 19/07/2019 la banque me fait une reprise sur chèque, est ce légale, j'ai déposé plai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Leo Cartes bancaires

Payement

Bonjour, Mon ami a prix mon numéro et itunes ma envoyé un code que je lui est donné (j'ai pas fait attention que c'était pour payé) Maintenant il p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Leo
Severine Surendettement

Refaire un dossier de surendettement

Bonjour, je gagne 1400 euros la commission de surendettement a fixé 280 euros et je me retrouve sans-emploi donc une perte de revenu de 200 euros es q...

Severine
Epsilon Banque et Crédit

Relance

Bonjour, J'étais en litige avec Orange sur une somme de téléphonie en 2002. Cette Société (sans qu'il y ai eu d'injonction de payer) m'a signalé aup...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jude Cartes bancaires

Agent de banque / bénin

Bonjour, Est ce possible de faire ces propres transaction si on est un agent de caisse ?

dfrpaul
Jenny50440 Cartes bancaires

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une soucis Le mois dernier j'ai pris un abonnement Deezer a mon fils. Dès le 1er prélèvement il y avait 2 ...

Jenny5044083
Looping63 Surendettement

Date de fin de surendettement

Bonjour, Pouvez vous svp merci me dire à quand se termine mon dossier de surendettement voici mes coordonnées ---- Coordonnées supprimées par mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AN.Banker
Mir67160 Banque et Crédit

Frauddes

Bonjour. Le 2 juillet,suite à un appel téléphonique un gars se faisant passer pour un conseiller de ma banque nickel me disant que ma carte été bloqu...

vincent_d
Hass-ezz Surendettement

Saisie sur salaire et jugement sans être averti

Bonjour, J’ai fais un prêt immobilier sur une maison principale, et toutes les échéances se déroulaient sans soucis, sauf qu’il y’a quatre ans cett...

maylin27
maite Banque et Crédit

Partage

bonjour j'ai un fils unique je voudrai lui donner ma part de maison que je possède avec mon époux , mon époux garderai sa moitié cordialement

MaxVIL2
Patpat95-147 Surendettement

Envoi de dossier

Bonjour je suis un particulier qui habite Argenteuil 95 je voudrais déposer un dossier de surendettement à la banque de France mais à quelle adresse d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Patpat95-147
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000