Les discussions

Banque et crédit surendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement qui se termine aout 2019, j'ai toujours honoré tous les prélèvements et à ce jour 3 créanciers me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Distributeur d'essence et carte électron

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte électron de la banque postale. Est t'il normal qu'au distributeur d'essence je ne puisse pas prendre 50 €d'essence que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
B.SALES

Validité chéquier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé quelques infos relatives à ma question mais les lois et modalités changeant tellement, je préfère demander car je n'y connai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SDWilliams

Mauvaise adresse sur acte d'huissier

Bonjour, Une société de recouvrement me poursuit pour une dette datant de 2002, crédit consommation. Un jugement avec titre exécutoire a été rendu ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Solesio

Bonjour, j ai un solesio assurance vie avec action Je voudrais savoir combien il rapporte à long terme

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BmV

Moratoire bdf et forclusion

Bonjour, Voici ma situation sur laquelle j’aurais besoin besoin de lumières s’il vous plaît. J’ai déposé un dossier de surendettement à la BDF en...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Après un dossier de surendéttement avec mise à zéro de mes dettes

Bonjour, Comment faire pour annuler mon interdiction bancaire après la mise à zéro de mon plan de surendéttement

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Komar

Ouverture de compte bancaire et ficp

 Fermé

Bonjour, J'ai rendez vous la semaine prochaine pour une ouverture de compte. Je suis inscrit au FICP et j'aurais souhaité savoir si le banquier av...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Eniii

Enveloppe vide dépôt espèce

Bonjour, J’étais dans une situation financière où je devais faire vite pour avoir de l´argent ne sachant pas comment faire et ne trouvant aucune sol...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Mars

Reprise de chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque a encaisser que j'ai fait puis on m'a demandé de retiré l'argent et de payer des reçu PCS pour la valeur de la somme ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bretecher

Dossier surrendettement

Bonjour, J'ai déposé un dossier surrendettement ça fait 2 mois toujours pas de réponses. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon signe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Szeplany

Arrête avec une curatrice renforcé

Bonjour, j aimerais bien savoir comment peut ton arrêter avec ma curatrice renforcé même que ça fait 8 mois que je suis avec elle , j aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
lautre

Chèque certifié d’une banque espagnole

 Résolu

Bonjour, je désire savoir si je présente à l'encaissement un chèque certifié émis sur une banque "soit espagnole, soit française" mais dont le siège...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
lautre

Droit au compte mais la banque bloque les virements

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte a la Caisse d'épargne il y'a un mois, par le biais du droit au compte car aucune banque ne voulais m'ouvrir un compt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
crycry

Obtenir un rib

Bonjour, Pourrais je obtenir un rib Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bretecher

Changement géographique d'agence

Bonjour, suite à un dossier de surrendettement accepté et à un déménagement , je demande à ma banque que mon compte soit affecté auprès d'une agence p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Pierre22

Augmenter plafond de paiement (300€)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien a vous car j'ai vu que sur ce forum les personnes ont l'air de s'y connaitre, En fait je doit m'acheter un ordinateur (environ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
4

Prêt

Bonjour, j’aimerais avoir un prêt de 2500€ pour une moto j’ai 19ans un apparentement avec smic 125% à payer sur 3 ans j’ai les capacités de payer j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Calcul pret immo qui tombe faux ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour de plusieurs banques pour un prêt immobilier. J'ai retenu deux offres, mais lorsque j'essaie de faire les calculs, ça n...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lolo_8260

Usage illicite de ma carte

Bonjour, je viens de voir sur mon application revolut 2 tentative de paiement avec ma carte, ces paiements ont été refusés car je n'ai pas mis de fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Adelie_5995

Cloture faite par la banque postale

Bonjour, Le Livret épargne populaire de ma mère décédée en novembre dernier a été clos par la banque le 3 avril dernier, le compte est à zero et l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kalouguine

Combien de temps pour un virement fait le mercredi par la caf ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon espace personnel Caf, il est affiché virement fais le 17/04/19, est-ce que je pourrai le recevoir demain ? (20/04/19) merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
yann123_95

Rachat de crédit info

 Résolu

Bonjour nous sommes dans une situation depuis 6mois ont à une maison en Auvergne celle ci n'est plus loué elle a besoin de rafraîchissement de plus mo...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
VanessaGoutte

Fraude bancaire

bonjour, depuis 2 mois on me prélève par CB des sommes de 79.90€ dont le libellé est securegiga. com Amsterdam je ne sais ce que c'est mais je pens...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bretecher

Quels organismes de credit?

Bonjour, je souhaiterai savoir chez quel organisme de crédit je peux faire un prêt personnel remboursable sur 2 ans ? Merci de vos réponses..

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tournesol

On peut retirer de l'argent avec l'iban

Bonjour j'aimerais savoir si on pouvais retirer de l'argent si j'ai pas donné le rib mais que l'IBAN mon nom prenom mais pas l'adresse qui est enregis...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
B.SALES

Merci de me dire

Bonjour Maitre , Merci de bien vouloir me repondre au sujet que je vous expose s il vous plait ; J ai été contacté hier par une personne qui inter...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gene08000

Comment obtenir un credit?

Bonjour, chez qui pourrai-je demander un credit avec 2 700e de salaire brut?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bretecher

Plan de redressement établi par le tribunal

Bonjour, En 2013, le plan de redressement établi par la Banque de France a été recevable mais un créancier a fait appel de la décision de la BDF, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
mds3466

Fichage

bonjour Comment faire pour savoir si j’etais fiche à la banque de France en 2005 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Annuler les prélèvements sur un pel de mon arrière petite-fille

Bonjour, j'ai ouvert un PEL a mon arrière petite fille, est-ce que je peux annuler les prélèvements et est-ce que je peux le cloturer?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Edition de nouvelle carte

Bonjour. ma question est la suivante: ma banque a decide de me editer une carte MOA en remplacement de ma carte Visa sans demander mon avis. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
GrandCaribou

Sur endettement

Bonjour, j. ai eu un effacement de dette en 2011 peut on Me réclamer cette dette ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
GrandCaribou

Demande de changement de banque

Bonjour, La banque de France m a effacé les dettes que je n ai pas fait car c est mon ex mari qui m avait fait cette dette effacée. Je suis encore f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
sara

Saisie sur salaire et surendettement

Bonjour, j ai un dossier surendettement validé depuis octobre,depuis novembre une saisie sur salaire par trésor public ,puis je demander un remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
LaoraCelia

Avoir un livrte a pour demandeur d'asile

Bonjour, Je suis en procédure d'asile depuis août 2018,quelle demarche a suivre afin que j puisse avoir un compte a la poste ou alors un livret A?co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55

Crytptosne

Bonjour, il mon voler 40000 euros manipulateur bandit bon a rien ne pas invertir un euros je ne vous raconte pas des blagues jen su...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Abonnements aux cartes premiers débités en totalité et non au prorata temporis

Bonjour, Je suis en train de changer de banque et ma banque d'origine me débite l'abonnement de nos cartes premier (mon épouse et moi) en totalité e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Pierre22

Delai de virement

 Résolu

Bonjour, j ai un conflit avec une banque qui nous trouve des excuse bidon pour faire les virements du compte de mon père décédée a ma mère , soeur et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bretecher

Déposer un chèque dans un automate

Bonjour, Combien de temps que mon compte soit crédité après avoir posé un chèque dans un automate au crédit agricole payable dans le même départemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Alexandra

Credit conso impayé

Bonjour, je viens de recevoir un appel de 1640 finance me demandant le remboursement d'un crédit conforma de 1000€, et Avec en plus 1000€ de frais... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Chris_13012

Délai de forclusion de la dette de crédit à la consommation

bonjour, un ami a reçu un mise en demeure de la part de Codeactive pour un crédit de consommation de 2008/2009 selon la société; Selon mon copain il n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Estimation credit immobilier

Bonjour, Je suis en CDI depuis 11 ans avec un salaire brut d environ 1500, ce qui me fait dans les 1300 sur le compte plus mon 13eme mois, et très...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
B.SALES

Dans l attente reponse credit immobilier

Bonjour, Nous avons signé un compromis le 3 avril dernier pour une maison à 70000 euros L apres midi même nous avons rendez vous à la banque. La...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
B.SALES

Information préalable au rejet de chèque

Bonjour, La banque m'a appelé pour m'informer qu'un chèque allait être rejeté (il faisait partie d'un lot de 3 chèques afin de régler une licence sp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Marine

Comment retrouver le contrat que j'ai remplit en ligne sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s cela est possible de retrouver le contrat que j'ai rempli sur Internet dans mon PC ? J'ai souscrit à une demande d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou

Chéquier de 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un chéquier de 2010 Puis-je l'utiliser, sachant que je ne suis pas interdit bancaire et que le compte est approvisionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dna.factory

Saisie attribution sur créances au nom de mon conjoint,mon compte perso bloqué ?

bonjour, j'ai reçu une saisie attribution sur créances au nom de mon conjoint (nous ne sommes pas mariés ni pacsé) la banque a bloqué mon compte cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sleepy00

Ma curatelle me fait une vie insupprtable depuis 4 ans

Bonjour, Tout le monde alors voilà j'ai était voir un médecin pour qui constate que je suis apte a me gérer tout seul j'ai passer une série de teste...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
DCI

Le non enlèvement 'interdit bancaire et recevoir son rachat

Bonjour, mon beau papa est interdit bancaire pour un chèque important d'un rachat d'une assurance mais presque 2 mois et rien nait fait. Jai effectue...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
B.SALES
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000